Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si vous deviez ouvrir une boîte, ce serait quoi?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    De plus en plus intéressante cette discussion
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #92
      Petit j'accompagnais souvent mon oncle et d'autre cousin au marché mais les salauds nous laissaient dans le camion ze3ma a garder le bétail et il n'y avait pas moyen de négocier parcequ'ils etaient toujours de mauvaise humeur (2hdu matin dans le froid) mais à leur retour tu pouvais demander la lune et tu l'auras .
      De plus en plus intéressante cette discussion
      Ardju kan, tu veux le pop corn Yaska...

      Histo passe aux aveux...


      Et sinon Histo, toi une fois que t'es devenu "grand", tu ramenais aussi tes petits cousins que tu laissais dans l'camioune
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #93
        De plus en plus intéressante cette discussion
        Effectivement on trouve plein d'idée ici.

        Et sinon Histo, toi une fois que t'es devenu "grand", tu ramenais aussi tes petits cousins que tu laissais dans l'camioune
        nonn la vente du bétail n'est plus ce qu'elle était.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #94
          tu as bien fait a mmis nat djennad
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #95
            bien fait pas sûr les gens sont heureux c'est l'essentiel


            après par curiosité je suis allé et c'est ...comment dire très crasse ça sent comme dans un Courri mais encore une fois les gens sont heureux ...*



            *Enfin heureux un autre cousin (oui le village c'est des cousins) c'est fait zigouier la bas aussi pour une question de fille ou de pocker on l'a jamais su exactement, ça se termine souvent en bagarre.
            Dernière modification par Histo, 06 février 2012, 12h12.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #96
              c'est fait zigouier la bas aussi pour une question de fille ou de pocker on l'a jamais su exactement, ça se termine souvent en bagarre.


              Ca fait pas super longtemps ça !
              Ou alors c'est pas le seul...
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #97
                2001 je pense mais bon il a été fermé plusieurs fois pour les mêmes raisons.
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #98
                  si vous deviez ouvrir une boîte, ce serait quoi?
                  Une boite de sardines.

                  Pêcheur, quoi ! J'aime tellement les sardines que ça me fait mal au coeur de la voir quitter les étalages.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par cne
                    un café librairie dans quelques mois nchallah ...
                    inch'Allah ça marchera! ce sera où exactement en Algérie? histoire qu'on vienne y mettre les pieds!

                    Commentaire


                    • Envoyé par yazou
                      ce qui est dommage je trouve, c'est que souvent on pense a ce ça peut nous rapporter au lieu de ce qu'on aime vraiment, ainsi est devenue la vie :
                      j'aimerai bien avoir un petit commerce de poterie, artisanat, des choses qui se font et se vendent sur place
                      c'est sûr, l'idéal est de pouvoir vivre de sa passion, de ses propres créations.

                      Histo, Tizisweet, c'est qui ce thala 3athmane? il a un marché ou un bar? j'ai pas tout suivi!

                      Commentaire


                      • cc

                        moi je pensé a un truc

                        a un activité de surgelé

                        je précise en algerie c est un crénau nouveau je vouler avoir des idée sur tout c qui est prépartion rapide c est repas et plat au four du surgelé les prépartion en 5 min

                        idéal surtout pour les couple on est les deux partie qui travaille
                        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                        Commentaire


                        • DIDO, un cousin de mon mari est justement en train de monter une boîte alimentaire à base de surgelés. Effectivement le marché est vierge, ou quasi, en Algérie.

                          Commentaire


                          • Une boite de sardines à la tomate. J'en ai acheté des marocaines. Succulentes.

                            Oups, je confonds avec le sujet "Qu'est ce qu'on mange à midi."

                            Commentaire


                            • Dido, parisette,

                              Le principal soucis c est le transport et le stockage dans les points de vente.....

                              Commentaire


                              • Histo, Tizisweet, c'est qui ce thala 3athmane? il a un marché ou un bar? j'ai pas tout suivi!
                                Les deux parisette,

                                non pour répondre sérieusement je voulais me(la frangine plutôt) lancer dans l'apiculture avec une chaine complète(production,distribution), on voulais ça pour mars mais ça risque de prendre un peu plus de temps.
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X