Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Finlande 2012 est Fino-Marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mdrr j'ai lu vos réponses tjrs des pas contents ou des jaloux !


    Moi je la trouve très belle la Sara, jolie mixité, bravooooooo à elle, ca prouve que les mélanges font de belles choses,
    Bien sur les jaloux et racistes tjrs à redire
    moi je dis juste tu es belle Sara, ta beauté est j'espère identique à tes origines, ses parents doivent être fières surement !

    brune, jolis yeux magnifiques, joli teint, un sourire angélique, de bonnes origines, j'espère le reste va avec...

    bravo


    (vive la mixité)
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #32
      moi tous que sa me fait pensé c'est que c'est pervers d’européen fantasme un peut trop sur nos femmes .
      T'en fais pas va, les pervers maghrébins fantasment assez sur les blondes nordiques aussi.

      Commentaire


      • #33
        mdrr j'ai lu vos réponses tjrs des pas contents ou des jaloux !
        On est pas à la crèche .

        de bonnes origines
        Ha ouep , c'est quoi une "bonne" origine ?

        T'en fais pas va, les pervers maghrébins fantasment assez sur les blondes nordiques aussi.
        +1

        Commentaire


        • #34
          Citation:
          mdrr j'ai lu vos réponses tjrs des pas contents ou des jaloux !
          On est pas à la crèche .
          Justement j'ai l impression que si !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #35
            mdrrrrrrr les réponses
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #36
              mais laisser les gens fantasmer,ce n'est un crime dans une aucune loi du moins celles des hommes

              Commentaire


              • #37
                Comme je l'ai dis , c'est un vrai bonbon caramel cette fille.un joli bout qui lui sert de nez ,un belle taille ,un joli teint et un sourire magnifique.Alors oui ,elle mérite son trophé.

                Commentaire


                • #38
                  c'est un vrai bonbon caramel cette fille
                  Coucou Fajito

                  Drôle de comparaison
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut Nuit-bleu ,

                    Vraiment tel un bonbon ,je l'ai imaginé.Elle a vraiment la tete d'une Marocaine.

                    Commentaire


                    • #40
                      Vraiment tel un bonbon ,je l'ai imaginé.Elle a vraiment la tete d'une Marocaine.
                      Un " bombon " à la menthe ( marocaine )
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #41
                        Miss Finlande 2012 est Fino-Marocaine
                        Je trouve la miss maroc bien plus jolie qu'elle par contre.



                        Dernière modification par Casanostra, 08 février 2012, 19h54.
                        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                        Commentaire


                        • #42
                          indeed

                          Commentaire


                          • #43
                            miss maroc est très charmante, alors que la première a une tête en forme de loubia.

                            Commentaire


                            • #44
                              Douk hadi miss Finlande ,mais elle est d'une banalité

                              Dans ce cas la N°4 de l'EN de volley a une miss Finlande dans chaque orteil !
                              «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X