Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Finlande 2012 est Fino-Marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss Finlande 2012 est Fino-Marocaine

    Elle s’appelle Sara Chafik et elle est d’origine marocaine. Agée tout juste de 21 ans, Sara, mannequin et étudiante en Marketing international, a été élue Miss Finlande 2012, lors d’une cérémonie organisée dimanche dernier au château Vanajanlinna, à Hämeenlinnan, dans le sud de la Finlande.

    Sara Chafik va, ainsi, représenter la Finlande à la 61e édition de Miss Univers, dont la date et le lieu n’ont pas encore été révélés.

    Né à Helsinki, de mère finlandaise et de père marocain, étudie actuellement à Estonian Business School, à Tallinn, en Estonie.

    ya biladi


  • #2
    Au vu des commentaires de la vidéo sur youtube. La fille est née en Finlande, d'une mère finlandaise et d'un père marocain. Donc elle est plus finlandaise que marocaine, mais non, on dit quoi... elle est marocaine. Hum
    Dernière modification par Arbefracom, 04 février 2012, 17h40. Motif: Précision.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      et finlandaise...

      Regarde ca tête ca ne trompe pas

      Commentaire


      • #4
        va faire des jalouses!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Le prolétaire, rien de mal, d'ailleurs ton article dit qu'elle est d'origine marocaine. Donc c'est tout a fait juste.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            Finalement même au pays des blondes les brunes sont plus fortes

            Commentaire


            • #7
              Finalement même au pays des blondes les brunes sont plus fortes
              mouehhhhhhhhhhjuste a peine fier!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                pinaise ça fait flipper les blondes elles se ressemblent toute , on dirait l'attaque des clones au pays du pére noel :22::22::22:
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  ah quelles sont joulies les filles de mon pays


                  la y la y la y la la y la y a YLLAH

                  Commentaire


                  • #10
                    va faire des jalouses!
                    Bein normal momette, elle n'a rien d'exceptionnel, perso, je lui préfére la 6! ............ donc, on peut dire que le jury suomi le doigt dans l'oeil
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      elle ne casse pas trois pattes a un canard
                      en plus elle a de grosses cuisses
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle n'a rien d'extraordinaire , parcontre son visage sous forme de poire lui donne un peu de charme
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi ce que je ne comprends pas c'est la fierté qu'un marocain peut avoir à ce qu'une fille de marocain soit élue celle qui a les plus belles fesses de Finlande Ca me dépasse ce genre de fierté.

                          Soitr dit en passant, les finlandaises chabhHants nnzah...
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • #14
                            faut voir les autres candidates pour voir si c'est la plus belle

                            Commentaire


                            • #15
                              surtout la number 10
                              en dirait qu'un TVG lui ai passé dessus
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X