Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes et l'humour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Pecos
    ... je cherche la femme qui rit !!!!

Ne me remercie pas ...
    Dernière modification par YSN, 04 février 2012, 13h31.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

p't**** celle là , elle donne pas envie de l'avoir dans son lit :22:, hein pecos
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

elle donne pas envie de l'avoir dans son lit :22:, hein pecos
        ....faut pas melanger la politique avec l'amour!!!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

....faut pas melanger la politique avec l'amour!!!
          ça refroidi ya mhaynek

Commentaire

ça refroidi ya mhaynek
            ..

Commentaire

Dernière modification par YSN, 04 février 2012, 13h49.

Commentaire

et ça sent aussi photshop à des Miles
                ....el mouhim el moucharaka

win rahi ?
                ...à un meeting !!!!! mdrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

Hommes ou femmes j'adore les personnes qui ont de l'humour.

Je les admire pour ce don si exceptionnel.
                  Ca rend la vie tellement légère, joyeuse et gaie, ces personnes mettent du soleil partout ou elles vont.

Ce que je n'aime pas par contre, ce sont les personnes vulgaires.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Ah moi sans l'humour je meurs....

Je passe ma vie à faire des blagues, drôles ou pas, ça passe toujours héhé... Tous les amis que j'ai apprécie en général, et ne m'ont jamais fait la remarque que j'étais "relou"... Les nanas non plus d'ailleurs, mais faut dire que je fréquente des personnes tout aussi drôle !

J'ai besoin de ma dose d'humour quotidienne... Toujours !
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Une blague incomprise et tout deviens une affaire personnelle
                      tu veux dire affaire d'état
                      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Je blague même quand je suis sérieuse

Non pas vrai , mais je suis assez cool et j'aime tt type d'humour sauf le trash/lourd:22:

Commentaire

L'humour n'a pas de sexe.
                          Nous sommes tous assez intelligents pour comprendre l'humour des autres, ou assez cons pour le prendre à son compte. Tout est une question de perception.
                          Les hommes et les femmes ont "encore" quelques points communs.
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

pas sur Apo, ya vraiment certains truc qui font rigoler que les hommes

et pourtant question rigolade je suis pas la dernière, mais je me souviens de quelques soirée ou j'étais la seule fille, franchement ça voler pas bien haut tout ça
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

C'est ce que je disais... Tout est une question de perception !
                              TU penses que ça ne volait pas bien haut. Il se peut que ton degré de compréhension des vannes pourries masculines n'est pas aussi élevé
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Moi je trouve que l'homme a plus d'humour que la femme...a cause du fait qu'il soit plus extraverti et n'a pas honte de faire des farces ou faire les gens en public...un femme est timide de nature..

On ne trouve pas des Seinfeld, ou des Fellags, ou des one man show femmes qui font rire le public bien sur..vous en connaissez?

Commentaire

Chargement...
                                X