Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je passe ma vie à faire des blagues, drôles ou pas, ça passe toujours héhé... Tous les amis que j'ai apprécie en général, et ne m'ont jamais fait la remarque que j'étais "relou"... Les nanas non plus d'ailleurs, mais faut dire que je fréquente des personnes tout aussi drôle !
J'ai besoin de ma dose d'humour quotidienne... Toujours !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Une blague incomprise et tout deviens une affaire personnelle
tu veux dire affaire d'état
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
L'humour n'a pas de sexe.
Nous sommes tous assez intelligents pour comprendre l'humour des autres, ou assez cons pour le prendre à son compte. Tout est une question de perception.
Les hommes et les femmes ont "encore" quelques points communs.
pas sur Apo, ya vraiment certains truc qui font rigoler que les hommes
et pourtant question rigolade je suis pas la dernière, mais je me souviens de quelques soirée ou j'étais la seule fille, franchement ça voler pas bien haut tout ça
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
C'est ce que je disais... Tout est une question de perception !
TU penses que ça ne volait pas bien haut. Il se peut que ton degré de compréhension des vannes pourries masculines n'est pas aussi élevé
Moi je trouve que l'homme a plus d'humour que la femme...a cause du fait qu'il soit plus extraverti et n'a pas honte de faire des farces ou faire les gens en public...un femme est timide de nature..
On ne trouve pas des Seinfeld, ou des Fellags, ou des one man show femmes qui font rire le public bien sur..vous en connaissez?
Commentaire