Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bébé nait avec des dents .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un bébé nait avec des dents .

On aura tout vu

Un bébé naît avec des dents...

Une fille est née avec des dents, le 2 janvier 2012 à l'hôpital de Tizi Ouzou, par césarienne. Elle pèse 4 kg. Tout est normal en elle, sauf qu'elle est dotée de 4 molaires supérieures : 2 de chaque côté. Selon son père, citant les médecins, c'est le premier cas en Algérie et un cas très rare dans le monde. Ses parents résident à Aït Bouaddou, daïra d’Ouadhias. C’est leur premier enfant.

Liberté .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Napoléon est né lui aussi avec des dents

c surprenant de voir un petit bout avec des quenottes
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

C'est rare mais ça arrive!
      Une fille est née avec des dents, le 2 janvier 2012 à l'hôpital de Tizi Ouzou, par césarienne. Elle pèse 4 kg. Tout est normal en elle, sauf qu'elle est dotée de 4 molaires supérieures : 2 de chaque côté. Selon son père, citant les médecins, c'est le premier cas en Algérie et un cas très rare dans le monde. Ses parents résident à Aït Bouaddou, daïra d’Ouadhias. C’est leur premier enfant
      Et ce journaliste aurait su que c'est déjà arrivé en Algérie, si il avait fait des recherches!
      Ma belle sœur dentiste a déjà eu affaire à ce genre de cas!
      Dernière modification par obladioblada, 04 février 2012, 14h02.
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Cela vous étonne?

Ce n'est pas si exceptionnel.

Une fois alors que je venais d'accoucher de l'un de mes enfants, ma voisine de la chambre d'à coté de la mienne avait accouché d'un petit garçon qui avait ses deux dents d'en haut, le pédiatre lui avait dit que c'était courant.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
        X