Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pouvoir de l'argent dans la séduction

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On disait, il fut un temps : n'est pas beau ce qui est beau, est beau ce qui plait.

    Maintenant que l'argent est une dimension importante, je dirai que l'argent a simplement distingué les amoureux hypocrites des amoureux sincères.
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #17
      On est a l'image de notre société ...

      Commentaire


      • #18
        A sa place, je n'aurai pas choisi un 4*4 ... mais bon, apparemment ça suffi largement lol

        Commentaire


        • #19
          Myst, cesse de te tourmenter.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            Bof, en tout les cas c'est un mec, beau pas beau, riche pas riche... ils veulent les plus belles, les plus attirantes... et voilà nous aussi on peut penser ça de vous!!!

            Commentaire


            • #21
              les femmes sont devenues réalistes et les hommes rêveurs!

              Commentaire


              • #22
                sonett,

                t'as pas l'air de faire des exceptions à tes règles
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #23
                  les femmes sont devenues réalistes et les hommes rêveurs!
                  nous l'avons toujours été réalistes, c bien pour ça ( mis a part pour la greluche de la première vidéo) que les emballages et les accessoires dont peut être affublés un homme ne sont plus aussi efficaces , si une femme veut une voiture de sport, maintenant , elle se donne les moyens de l'avoir sans forcement attendre qu'un gigolo vienne lui montrer son gros joujou
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #24
                    lilou

                    si une femme veut une voiture de sport, maintenant , elle se donne les moyens de l'avoir sans forcement attendre qu'un gigolo vienne lui montrer son gros joujou
                    Tu sais une voiture de luxe garée au bas d'une cité
                    et une autre devant une riche demeure
                    c'est pas kif kif ...

                    J'espere que tu saisis la nuance
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #25
                      toute l'injustice est la lilha ,NOUS, les hommes(je suis leurs porte parole)on cherche a plaire aux femmes ,quant a elles,elles ne cherchent qu'a se plaire a elle même et se faire plaisir ,que se soit fasse a un miroir,ou pour faire rougir sa copine en présentant le beau gosse qui lui sert de mari,ou dépenser son argent avec lequel elle peut refaire la deco de la maison tous les 3mois,manger dans les meilleurs restos,voyager...

                      attention je ne reproche rien de plus a ses femmes de même qu'aux hommes qui cherche une belle femme ,attentionnée ,douce qui ne pense qu'a son mari et son bien être en lui faisant des bons plat ,le ménage,qui le laisse tout le temps avoir le dernier mot pour ne pas froisser abîmer sa virilité .

                      maintenant comme tu dis les femmes sont devenue de plus en plus indépendantes financièrement ,c'est plus compliqué pour un homme,mais je pense qu'elles auront tjs besoin d'un homme ne serais ce que pour changer une ampoule ou les defendre contre un insecte

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai saisie mon keminou , sauf que j'ai tendance a croire que les hommes qui ont une grosse voiture de luxe , le font juste pour compenser une petite faiblesse

                        tu saisie la nuance toi aussi

                        de croire que les femmes d'aujourd'hui ne sont guidée que par leur vénalité est faux, je dis pas que cela n'existe pas, des pintades qui frétilleront de bonheur juste a la vue d'une BM , y'en aura toujours , mais de penser que cela puisse suffire aux femmes d'aujourd'hui, c une une faiblesse


                        moi je préfère les scooter
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai une yamaha r1 ... c'est un peu plus gros qu'un scooter mais bon sa roule pareil

                          Commentaire


                          • #28
                            En même temps , le mec comment il regarde d'une façon bizarre , ça craint :22:

                            ceci dit , il est mieux avec un costume !

                            Commentaire


                            • #29
                              lilou

                              de croire que les femmes d'aujourd'hui ne sont guidée que par leur vénalité est faux
                              Je crois que non
                              t'as pas compris

                              La greluche comme tu dis celle de la video
                              elle ne veut pas d'une belle voiture
                              a voir sa tête a la fin de la "belle histoire"
                              mais d'un type pleins aux as
                              c'est une matérialiste quoi et c'est son droit
                              tout comme je veux seulement une taille de guêpe
                              Dernière modification par kems, 02 février 2012, 19h09.
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #30
                                ceci dit , il est mieux avec un costume !
                                Qu'est ce que tu fais ici toi ?!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X