dans la conitnuite du post de Tizi, quel le/ les plats que il/elle prepare auquel vous ne pouvez pas resister ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel plat vous fait fondre ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
sans conteste kli-kli , j'ai deja essayer de le faire j'ai eu une pâte sans nom , mais le siens c'est du mozartSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
-
tu as raison pourquoi j'ai mis un k
c'est la preuve que je me relis pas , mea culpa!Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
-seksu s y-iqil
-louvia avec une bonne sauce !
et dessert : mouskoutchouAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
le premier c'est couscous avec iqil... Du lait caillé mais le vrai, le frais !!!
et mouskoutchou, c'est le gâteau des pauvres comme je disais à mes tantes étant petite... Le gâteau à la semoule
Ce sont deux choses indissociables de mon enfance, sûrement pour ça que je ne peux pas y résister !Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
Oui ! Iqil ici j'en fait de temps en temps quand je vais acheter le lait chez un fermier... Et encore, il "manque" quelque chose !Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
Commentaire