Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ps : c'est un thé pas très chnew d'ailleurs... Richter ... C'est efficace pour les problèmes de digestion mouahhaha mais... reste près des toilettes hein !
Dernière modification par TiziSweet, 31 janvier 2012, 23h22.
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
la dernière fois que j'ai fais escale à Rome c'était pendant le ramadan en plein jour, je n'arrête toujours pas de penser à ces glaces qui me faisaient du charme...une vraie torture , il faudrait que j'y retourne
Sinon quand je vais en Italie, c'est minimum une glace par jour
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Ce midi j'ai eu la chance manger Libanais chez une amie:
Elle a fait un riz au poulet , avec de la viande hachée, des pignons, amandes, cannelle et d autres trucs..
Waouu mon Dieu j'ai cru mourir tellement c était bon !
Trop bonne leur cuisine !
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire