- Quel heure est-t-il
- Il est midi
- Mmm!!L`heure du Jufrais
- Jusfrais!!!!!
- Oui l`heure du jus presque parfait.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
jus frais
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
cc
wamer tu cherche un slogant ou bien une idée pour une pub
ben pour moi
le jusXXXXXXXXXXXXX le gout de la nature
ou bien la nature a un gut c est jus xxxxxxxxxxxxx
et pour la pub
ta une maman ou bien des enfant qui réflichisent comment obtenir un jus frais
donc soit on part a la conquette dans une foret ou bien dans la superette la plus proche au rayonvaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO
Commentaire
-
cc
une idée toute fraiche wamer ta un mec qui trouve la fameuse lampe magique et la le génie aparait il lui demande de réaliser trois souhait et la homme commence a lui demander des fruits , des agrumes , des fruites exotique et la le génie lui sort la boutielle de jus jusxxxxxxx le gout de la naturevaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO
Commentaire
-
cc
ah ok tu boss chez jusfrais
avec la concurence on recoais plus ces marque
moi je suis pas un grand fan de jus
j eesai tout le temp fair attention au ingrédient ya tjr ces accide citrque et les produit conservateur j aime pas du tout donc pas facile de trouver un truc naturevaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO
Commentaire
-
Wamer
Oui je le trouve leger,pas d`acidite et pas trop de pulpe artificiel comme Ramis l`embouteillage est bien pour le jus de kiwie je trouve la couleur moche
T dans le marqueting
Raisin et orange sanguine sont les meilleursLes algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano
Commentaire
Commentaire