Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour attraper un homme, il faut d'abord conquérir son estomac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    un homme ne satrape que quand il le veut lui
    Je ne crois pas q'on soit si khechanes (fort) que ça...

    Commentaire


    • #32
      non moi jattrape qui je veux, mais le probleme c'est comment garder un homme voila lol

      Commentaire


      • #33
        non moi jattrape qui je veux
        les chevilles vont bien? Loll pas trop gonflées?

        Commentaire


        • #34
          ben tu attrape qui tu veux je veux bien le croire, mais tu ne choisi pas toujour par qui t'es attrapé, il y a des coriaces dans la société...

          Commentaire


          • #35
            bof toute façon jai perdu ma confiance envers les hommes et aussi ma confiance en moi avec les hommes, je me met a l'ecard pour linstant.

            Commentaire


            • #36
              HTM je dis le probleme c de le garder

              Commentaire


              • #37
                la confiance ça va et sa vient, faut pas trop calculer a mon avis, mais c sur qu'il faut être prudent(e)...

                Commentaire


                • #38
                  HTM je dis le probleme c de le garder
                  Oué mais tout cas, tu donnes pas l'impression d'avoir perdu confiance, c'est bien c'est bien loool

                  Commentaire


                  • #39
                    la confiance en moi je lai perdu serieusement, parceque je me dis que meme si je me remet avec un autre je ne saurai pas le garder comme c le cas pour mon mari

                    Commentaire


                    • #40
                      la confiance en moi je lai perdu serieusement, parceque je me dis que meme si je me remet avec un autre je ne saurai pas le garder comme c le cas pour mon mari
                      Alors ne cherche pas à le garder et remet toi avec quelqu'un qui tiendra à toi vraiment. Dans ce cas, c'est lui qui fera l'effort de te garder, tu n'aura qu'a faire ta belle et lui faire voir de toutes les couleurs lol

                      Commentaire


                      • #41
                        oui mais bon avant je pensais comme toi, que cetait a lui de me garder mais avec cette experience je ne pense plus pareil, il me faudra du temps.

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu résumes ta vie à une seule mauvaise expérience? Sa serait dommage!
                          Y'a de tout, du bon comme du mauvais. Tu n'a pas eu de chance sur le premier coup, t'en aura surement sur le second inchAllah. Faut le prendre à ton avantage, en tirer des leçons pour mieux rebondir la prochaine fois.

                          Ce n'est pas parce qu'on tombe de vélo la première fois qu'on se dit qu'on pourra jamais en faire. Enfin c'est la définition meme de la vie, on tombe, on se relève et ainsi va la vie. Donc ne ta lamente pas sur ton sort, positive et comme on dit chez nous Edh7ki ledenya tedh7aklek

                          Commentaire


                          • #43
                            oui c juste ce que tu dis mais pour le moment jarrete toute relation faudrai que je me remette en question avant voila un sourir pour toi

                            Commentaire


                            • #44
                              ben si vous vous êtes séparé c que vous n'étiez pas fait pour vivre ensemble...et en parallèle faut se poser les bonne question sur la cause de la séparation, et la raison n'est pas forcément que tu n'ai pas su le garder, c peut être simplement que vos deux personnalités ne sont pas compatible, et ce n'est la faute de personne...

                              ps: je ne suis pas un expert, je donne juste mon avis.
                              ps2: dsl pour le hs.

                              Commentaire


                              • #45
                                histoire de revenir au sujet

                                voila un sourir pour toi
                                Un sourire me suffit pas, je veux un colis express chakhchoukha comme tu sembles savoir la faire ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X