Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un dangeureux stratagème!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un dangeureux stratagème!

Le nouveau Coran Américain :

une dangereuse transformation du Saint Livre est distribuée au Kuwait sous le nom de "Le vrai Discernement" (The True Furqan) Il est décrit comme les versets de shaytan et le magazine hebdomadaire Al Furqan a découvert que ce sont deux
    maisons d'impression américaines 'Omega 2001' et 'Wine Press' qui sont impliquées dans la publication de ce livre 'The True Furqan', un livre qui a aussi été publié sous le nom de 'The
    21st Century Quran'! (le Coran du 21 ème siècle) . Le livre contient plus de 366 pages et est traduit en langues arabe et anglaise...Il est distribué aux enfants du Kuwait au sein de l'école privée anglaise ! Il contient 77 sourates, dont notamment les sourates Al-Fatiha, Al-Jana et Al-Injil. A la place de lire « Bismillah", chaque sourate débute par une version plus longue intégrant la notion de la trinité chrétienne. Et ce soi-disant coran s'oppose à plusieurs croyances islamiques. En effet, dans un de ces versets il est décrit que le fait d'avoir plus 'une épouse est un acte de fornication, que le divorce n'est pas permis et utilise un nouveau système contraire à l'actuel. Il affirme que le jihad est haram. Ce livre va encore plus loin puisqu'il attaque Allah Subhanahu wa Taala! Tout ceci empoissonne nos enfants au prix de 3 dollars !

voici le lien qui y mène:
    http://www. islam - exposed .org / furqan / contents .html

Passi passi werrana dipassi!

Ils ont l'audace de le faire!!!!! Une arme parmi leurs armes et quelle arme! "les combattre par leur propre arme"...."La hawla wala kawata illa bi'Allah"

Commentaire

Et Comment ce fait-il qu’un tel ouvrage a-t-il pu se distribuer dans un pays comme le Koweït ? N’ont-ils pas de ministère des affaires religieuses la bas eux qui interdisent meme a leurs femmes de conduir ou de sortire découvertes
      Il affirme que le jihad est haram.
      ça par contre ... ça serait pas une si mauvaise chose

Commentaire

je n crois pas qu'il est auusi dangeureux que ça

j'ai lu quelques passages de ce livre

la diffrence entre son style d'ecriture et celui du Coran, est la même celle entre Dieu et un humain.

Gironomoo

Et Comment ce fait-il qu’un tel ouvrage a-t-il pu se distribuer dans un pays comme le Koweït
        sa distribution est financiée par les Américains, et il est distribué plus precisement dans les écoles privés américainnes , non seulement dans le Koweit, mais dans d'autres pays du Golf

Il affirme que le jihad est haram.

ça par contre ... ça serait pas une si mauvaise chose
        c'est vraiment désolant que ça vienne de la part de quelqu'un comme toi,
        Si tu veux que le Jihad (la guerre sainte) soit prohibée ! comment veux tu que les pays colonisés luttent pour leur independance , comme a été le cas de l'algerie
        Dernière modification par karimalia, 06 juin 2006, 18h26.
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

ils sont grave ces americains

Commentaire

Envoyé par gironimo
            Et Comment ce fait-il qu’un tel ouvrage a-t-il pu se distribuer dans un pays comme le Koweït ? N’ont-ils pas de ministère des affaires religieuses la bas eux qui interdisent meme a leurs femmes de conduir ou de sortire découvertes
            .

tu confonds avec l'arabie saoudite.

Commentaire

ils sont grave ces americains
              mais je pense que c'est une affaire de quelque mois, et on entendera plus jamais parler de ce livre (ecrit pas un pretre Palestinien)

tant de d'hommes (ya même une femme) depuis la naissance de l'islam ont essayé d'imiter le Coran, ..... ou sont leur ouvrage ??
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

sa distribution est financiée par les Américains, et il est distribué plus precisement dans les écoles privés américainnes , non seulement dans le Koweit, mais dans d'autres pays du Golf
                si c’est dans des école privés alors il est ou le problème? … je voie au aussi que la bas l’émir du coin n’a pas le pouvoir ou plus tôt le vouloir d’imposer une sorte de cahier de charge a ces écoles privées comme c'est le cas chez nous … alors que celles-ci mettent en péril le coran et l’islam dans le pays … n’est ce pas que tout s’achète au pays de l’or noir quand on y met le prix !
                j'ai lu quelques passages de ce livre
                la diffrence entre son style d'ecriture et celui du Coran, est la même celle entre Dieu et un humain.
                Elle est très bonne celle là Karimalia ... tu as déjà défini le model divin ... je trouve moi que le style du coran n'est pas très différent de celui des Hadith ...
                Si tu veux que le Jihad (la guerre sainte) soit prohibée ! comment veux tu que les pays colonisés luttent pour leur independance , comme a été le cas de l'algerie
                Si on n’arrive pas a trouver d’autres motivation que la religion pour nous libérer d’un colonisateur … comme le patriotisme, l’appartenance a une nation, le désir de liberté tout simplement c'est que nous ne sommes pas un peuple … et on mérite d’être colonisé !
                Dernière modification par Gironimoo, 06 juin 2006, 18h41.

Commentaire

Elle est très bonne celle là Karimalia ... tu as déjà défini le model divin ... je trouve moi que le style du coran n'est pas très différent de celui des Hadith ...

incroyable !!!

les savants de la langue ar.......... non !! non !! pas la peine !!

tu sais Gironimoo , Wallah tu me confirme ce que dit un verset Coranique
                  a chaque fois lorsque je lis des choses pareilles, ma foi (iméne) augmente d'un degré
                  Dernière modification par karimalia, 06 juin 2006, 18h44.

Commentaire

les américains sont pret pour tout pour anéantir l'islam et ce n'est que le dédut! commançant par l'histoire du 11 semptembre le meilleur pretexte pour agresser les musulmans en commençant par l'afghanistan, ensuite l'irak et on attends la suite!
                    maitenant il propagent ce poison dans la tête de pauvre enfants!

justement il interdisent el djihad de ce livre débile pour que personne n'entrave leur route!

gironimo la religion fait partie de tout bon musulman et tous nos acte doivent d'etre fait pour Allah!

Commentaire

incroyable !!!
                      les savants de la langue ar.......... non !! non !! pas la peine !!
                      tes savants de la langue arabe lisent le coran avec un parti déjà pris … et leur jugement en est largement influencé … jamais ils ne déduiront autre chose … que son origine inhumaine !
                      tu sais Gironimoo , Wallah tu me confirme ce que dit un verset Coranique
                      Tant mieux pour toi Karimalia pense a moi quand tu seras au paradis …C’est fort possible que je confirme ce que dit un verset … est ce pour cela qu’il est forcement inhumain (Divin) … je ne doit pas être le premier a penser de la sorte
                      justement il interdisent el djihad de ce livre débile pour que personne n'entrave leur route!
                      pour Les américains … se sont des musulmans qui leur ont permis de mettre un pied puis un autre en terre d’Islam … c’est a ceux-la qu’il faut s’en prendre
                      Si vraiment l’islam est dans les cœurs des musulmans et pas dans les apparences … ils n'auront alors rien a craindre ... l’avenir nous le dira !

Commentaire

Permettez-moi de faire ici un parallele: lors que les américains se sont enflammés apres le 11 septemble, les musulmans ont tot fait de dire, ET AVEC RAISON, que ce n'était pas l'oeuvre des musulmas en général mais d'une poignée de terroristes .
                        Je vous remets en tête cette déduction. Si deux éditeurs américains décident de publier un livre, CE N'EST PAS LE PEUPLE AMÉRICAIN qui doit être blamé.
                        Ca m'agace qu'on englobe tout un peuple, ou toute une communauté quand on juge les geste d'un ou quelques individus.
                        Ceci dit je vous laisse à votre débat car c'est à travers cela que j'apprends à connaitre votre religion et votre culture.

Commentaire

Tu en as de la logique, Madame...

Bingo !
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

à y rien comprendre un torchon pareil qui a passé la frontière d'un pays musulman

Commentaire

Ce livre (الفرقان الحق ) a ete publie vers la fin de 2003.
                              Celui qui l'a ecrit est un Palestineen de confession catholique, connu sous le nom de AL- SAFFEE, aidé par un autre au nom de AL-Mahdi.

Saffee a eu déja un débat televisé avec Ahmed Deedath dans le passé.

Le peuple americain en general se fout de la religion, sa religion reste , sa biere, la vie de couple, son boulot, et les foot-basket-basball.

Mohamed Hassan sur le site islam way donne une conference sur الفرقان الحق
                              a ecouter
                              << Nous l'avons fait descendre et nous le protegferons>> donc pas de panique!!!
                              انا نحن نزلنا الدكر وانا له لحافظون

Commentaire

Chargement...
                              X