Annonce

Réduire
Aucune annonce.

People :Laura Smet arrêtée nue dans la rue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ors de la discussion de la loi, le Garde des Sceaux de l'époque, Henri Nallet, avait répondu "seuls les comportements sexuels et provoquants seront incriminés".
    Par conséquent, la nudité simple, quoi qu'en pensent beaucoup, est tout à fait légale en France.
    donc normalement ils doivent la libérer et la relâcher ...nue ......
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #17
      sous l’emprise d’alcool et de stupéfiants »
      On a jamais vu un mulet, devenir cheval ..

      Telle fille, tel père !
      Dernière modification par Nuit_Bleue, 29 janvier 2012, 14h17.
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #18
        Elle ne risque rien du tout, son papa est un ami du président de la République Nicolas Sarkozy.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #19
          J’espère surtout que le papa ne fera pas la même chose ce soir

          pour dire après : tel papa, telle fille
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #20
            Cela dit, on peut ne pas aimer la musique de Johnny, on peut le trouver débile, surtout que les guignols l'ont bien taillé, mais ça reste un sacrée musicien, une vraie star, et il le mérite.

            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #21
              bizare quand meme y'a pas mal de gosses de stars qui se font remarquer comme ca............comme quoi on croit qu'ils ont tout...........:22:.pas bien dans leurs tetes les chouchous!
              on fait avec..........

              Commentaire

              Chargement...
              X