Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Victoria's Secret : Les maillots de bain 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Victoria's Secret : Les maillots de bain 2012











    La marque de lingerie Victoria's Secret a présenté récemment sa collection de maillots de bain 2012. PORTFOLIO.


    Il fait encore froid, en ce début d'année, sous nos latitudes, mais il n'est pas interdit de rêver de plages ensoleillées. C'est à Tahiti et sur les plages des Turks-et-Caïcos, aux Antilles, que la marque de lingerie Victoria's Secret a emmené ses mannequins vedettes pour présenter sa collection 2012 de maillots de bain.


    Dans ce portfolio, les amateurs reconnaîtront Candice Swanepoel, Alessandra Ambrosio, Edita Vilkeviciute et Lily Aldridge. Et dans le clip vidéo ci-dessous, diffusé récemment, il y a aussi Miranda Kerr et une petite nouvelle, Michaela Kocionova. Des images qui font chaud au coeur.


    Par J.-M. C.
    francesoir
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    c est quoi ces midinettes a moitie nues

    Commentaire


    • #3
      t as choisi quel maillot

      je lui laisse la revue de zahia lol
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        j'aime tout!
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #5
          Solas,

          ces maillots sont pour dixit Megane, des haricots verts

          rajoutes un peu de tissu et je prends le turquoise

          Commentaire


          • #6
            Hellas en plus voir ces filles se prélasser sur la plage, en prenant de droles de postures, pas du tout naturelles, avec leur regards de chien battu, me fais plus penser à des serpents

            Elles n'ont rien de vraies femmes, mais bon, que veux tu ces Messieurs sont des créatures fragiles, il leur faut des photos comme ca pour les faire rêver

            Alors laissons les s'amuser et rêver
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              meme pas vrai
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                ces filles se prélasser sur la plage, en prenant de droles de postures, pas du tout naturelles, avec leur regards de chien battu, me fais plus penser à des serpents
                je n'aimes pas les serpents, mais ceux là sont charmeurs.
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #9
                  moué.....il m'en faut pas autant mais bon ...
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X