Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour et Désir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Megane

On n'en sait rien, en tout cas le désir conduit à des fantasmes et manifestations physiques (chez l'homme et la femme) qui le rendent sur le plan animal du terme, prêt pour une relation sexuelle.

oui les animaux désirent peut-être?!
    j'ai le sentiment que le désir fait de nous des êtres créatifs, mais aussi déçus, car on ne cesse jamais de désirer.
    Nous imaginons, nous désirons, mais la réalité n'est jamais à la mesure de nos désirs.
    Tu penses que le désir pourrait nous préparer en quelque sorte à une relation?
    j'ai l'impression que c'est tout le contraire. Je suis d'accord en partie avec toi, le désir est un moteur, mais trop désirer conduit aussi à de nombreuses déceptions.

Peut être que nous ne sommes pas tous et toutes pareil, mais je peux t'assurer qu'on peut aimer d'un amour intense sans désirer.
    C'est un peu has been peut être.
    j'ai dû mal à comprendre comment on peut aimer sans désirer. Désirer ne signifie pas passer à l'acte, cela signifie juste "désirer".

je crois que dans tout ce qu'on aime, on désire.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Maya

mais si tu la rencontrais, que vous faisiez connaissance, penses-tu que tu pourrais l'aimer?
      peut être ...
      le fait de la désirer te poussera plus à l'aimer, non?
      Pas forcement
      Il faut être un homme pour comprendre cela ...
      tchek tchek tchek

Commentaire

Horizon

merci pour la vidéo
        mais
        il faut avouer
        elle chante comme un pied
        tchek tchek tchek

Commentaire

Kems

il faut avouer
          elle chante comme un pied
          C'est vrai. Mais d'après MAYA, surtout ce soir, le chant de Shakira ne nous intéresse pas
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Maya

Tu penses que le désir pourrait nous préparer en quelque sorte à une relation?
            Clairement oui!
            Tu ne vas pas désirer quelqu'un pour aller jouer à une partie de dominos avec.
            Si on ne passe pas à l'acte dans le réél on le fait à travers les fantasmes si on laisse libre cours à son désir.

j'ai l'impression que c'est tout le contraire. Je suis d'accord en partie avec toi, le désir est un moteur, mais trop désirer conduit aussi à de nombreuses déceptions.
            Je ne sais pas comment tu définis le désir?

Etre déçue de quoi?
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Mégane

Je ne sais pas comment tu définis le désir?

Etre déçue de quoi?
              être déçue par rapport à nos désirs.

c'est comme pendant le Ramadan, tu te dis, qu'est-ce que je mange ce soir, oh j'ai trop envie de manger cela, je ne sais pas, une tarte au citron. Tu te lèves en ayant envie de manger une tarte au citron, tu la vois chez le patissier, tu en parles à des amis, à la famille, tu l'achètes... et puis au moment de la manger, elle est bonne, tu n'as plus faim, mais finalement sans plus. Tu en manges deux bouchées et c'est fini.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Bonsoir Horizon

Maya bonsoir,

SI j'ai bien compris, pour chaque topic que tu ouvres, tu lui choisis un avatar qui convient ?

Pas mal comme astuce
                non pas du tout, envie de changer c'est tout.

Commentaire

Maya bah c'est pour ca que le désir est éphémère et ne doit pas être une fin en soi.

Même si tu n'es pas déçu si tu n'as qu'un désir et qu'une attirance physique pour quelqu'un la relation est forcément fragile.

On peut avoir des problèmes, on peut vieillir, on peut décevoir, s'il n y a pas d'amour, la relation vole en éclats.

Et on peu aussi se lasser.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                  X