Megane
oui les animaux désirent peut-être?!
j'ai le sentiment que le désir fait de nous des êtres créatifs, mais aussi déçus, car on ne cesse jamais de désirer.
Nous imaginons, nous désirons, mais la réalité n'est jamais à la mesure de nos désirs.
Tu penses que le désir pourrait nous préparer en quelque sorte à une relation?
j'ai l'impression que c'est tout le contraire. Je suis d'accord en partie avec toi, le désir est un moteur, mais trop désirer conduit aussi à de nombreuses déceptions.
j'ai dû mal à comprendre comment on peut aimer sans désirer. Désirer ne signifie pas passer à l'acte, cela signifie juste "désirer".
je crois que dans tout ce qu'on aime, on désire.
On n'en sait rien, en tout cas le désir conduit à des fantasmes et manifestations physiques (chez l'homme et la femme) qui le rendent sur le plan animal du terme, prêt pour une relation sexuelle.
j'ai le sentiment que le désir fait de nous des êtres créatifs, mais aussi déçus, car on ne cesse jamais de désirer.
Nous imaginons, nous désirons, mais la réalité n'est jamais à la mesure de nos désirs.
Tu penses que le désir pourrait nous préparer en quelque sorte à une relation?
j'ai l'impression que c'est tout le contraire. Je suis d'accord en partie avec toi, le désir est un moteur, mais trop désirer conduit aussi à de nombreuses déceptions.
Peut être que nous ne sommes pas tous et toutes pareil, mais je peux t'assurer qu'on peut aimer d'un amour intense sans désirer.
C'est un peu has been peut être.
C'est un peu has been peut être.
je crois que dans tout ce qu'on aime, on désire.
Commentaire