Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liberté internet: le projet ACTA fait suite à Pipa et Sopa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Numéro mystérieux !

En terme clair finis de télécharger de la musique sans me faire dire " hep toi .... "?????

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

Envoyé par Nuit_Bleu
      En terme clair finis de télécharger de la musique sans me faire dire " hep toi .... "?????
      En principe, oui
      Mais bon, c'est encore flou leur truc

Bon, pour ceux qui ne le savent pas ou pas remarqué sur la page Google, ce dernier a décidé de mettre à jour ses règles de confidentialités. D'après Google c'est pour mieux nous servir, et d'après d'autres, c'est pour mieux nous entuber !

http://www.google.dz/intl/fr/policies/

Commentaire

Bonjour Mystere

merci de ta réponse!
        Bizarre ce matin j'ai eu ca en ouvrant google pour des recherches
        http://www.google.dz/intl/fr/policies/
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Nuit Bleue barkéy mén el khorti

Commentaire

Pffff après ils viennent nous parler de DEMOCRATIE ! Alors qu'ils font ça entre eux dans leur petit endroit secret en restreignant les libertés de chacun.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

qu'ils arrêtent de parler de la chine alors !! parce que niveau censure internet ils se dirigent vers la même voie !!
              et puis de toute façon ils peuvent pendre toute les lois qu'ils veulent, si quelqu'un a envie de télécharger illégalement il le fera sans se faire repéré
              veni vidi vici .

Commentaire

Chargement...
              X