Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doit-on abolir la mixité à l'école?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Les hommes commandent, pendant mon mariage, mon père est allé voir ma mère pour lui dire "Ecoute, le service est à midi, pas à 12:10"



    J'étais mort de rire, cuisiner pour une centaine de personnes, et servir à 12:00, je n'ai jamais vu cette rigueur chez les hommes
    MO, Hahahaa c'est fou, et ta maman répond gentiment avec un sourire : c'est bon ne t'énerve pas (), c'est prêt
    Dernière modification par Horizon2030, 28 janvier 2012, 22h08.
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #62
      @Megane : Vas au consulat d'Algérie à Paris, tu comprendras

      Les personnes âgées sont accompagnées par des filles, pas des garçons. Que ça soit à Paris, à New York, à Alger, wala Anaba, wala Oran, wala Casa, ... c'est kiffe kiffe.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #63
        Oui on doit abolir la mixite dans les ecoles. Ca ne sert a rien. Le rendement scolaire d'avant etait mieux qu'aujourdhui.

        On constate de plus en plus une dyslexie (acquise) propagee, demesuree qui ne peut etre que le fruit de l'etourderie au lieu de s'interesser a ses devoir et son apprentissage.

        Commentaire


        • #64
          On constate de plus en plus une dyslexie (acquise) propagee, demesuree qui ne peut etre que le fruit de l'etourderie au lieu de s'interesser a ses devoir et son apprentissage.
          On apprend vraiment des choses!!!!!;;
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #65
            Si les filles decrochent moins, c est tout simplement parce que c est la seule porte de sortie valable pour elles, et ce partout dans le monde.

            Ici le corps encadrant et enseigant est mixte, au grand damne de certain.
            Dans le jardin d enfant de ma puce il y a autant dhommes que de femmes.

            le regard de la societe sur un educteur n est pas le meme non plus, il y a encore du trvail a faire. Beaucoup de parents craignent la pedophilie aujourd hui.

            Bachi,
            Quel serait le modele "ideal"?

            Commentaire


            • #66
              Quel serait le modele "ideal"?
              Sans doute comme à l'armée
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #67
                On constate de plus en plus une dyslexie (acquise) propagee
                Ah bon, je pense que tu parle en terme de nombre d'enfants et pas en pourcentage, n'est ce pas?
                Puisque le 10% d'enfants dyslexique n'a pas évolué depuis bien longtemps. Mais par contre oui le nombre d'enfants dyslexique a augmenté, vu qu'il y a plus d'enfants.
                Au fait on a jamais autant inventé et créé depuis que la mixité existe. Cause à effet? pour moi non, mon opinion est que la mixité n'a aucun effet, ni bon ni mauvais.
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                Commentaire


                • #68
                  Oui on doit abolir la mixite dans les ecoles. Ca ne sert a rien. Le rendement scolaire d'avant etait mieux qu'aujourdhui.

                  On constate de plus en plus une dyslexie (acquise) propagee, demesuree qui ne peut etre que le fruit de l'etourderie au lieu de s'interesser a ses devoir et son apprentissage.
                  la mixité n'a rien a voir la dedans...........ce serait plutot le ministre de l'education et tous ces profs a la mord moi l'neud qui devraient changer!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #69
                    @momo.5 : Salut momette,

                    Tu as un noeud maintenant ?
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #70
                      salut mister...........

                      tt est dans l'education............la mixité n'a rien a voir!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #71
                        Bachi,
                        Quel serait le modele "ideal"?
                        Ouf ! toute une question que tu me poses.
                        Une vraie colle.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X