Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violeur en série recherché à Paris : trois gardes à vue en un mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Violeur en série recherché à Paris : trois gardes à vue en un mois

    Depuis le début de l'enquête, en décembre 2011, trois hommes correspondants au signalement ont été interpellés puis relâchés. L'agresseur lui court toujours

    Malgré la mobilisation de plus de deux mille policiers, les milliers de témoignages d'anonymes, et l'appel à témoins lancé par la police judiciaire parisienne, le violeur en série qui sévit en Ile-de-France depuis un mois jour pour jour n'a pu être interpellé. Selon nos informations, trois hommes correspondant au profil de celui que beaucoup surnomment le "nouveau Guy Georges" ont été interpellés par les enquêteurs du 3e district de la police judiciaire parisienne chargée de l'enquête. Les trois suspects, dont le dernier a été arrêté la semaine dernière, ont finalement été mis hors de cause. Tous ont été remis en liberté à l'issue de leur garde à vue au 36, quai des Orfèvres (Ier).

    50 appels en deux jours
    Depuis le 13 janvier, date à laquelle la police judiciaire parisienne a lancé, avec l'accord du magistrat instructeur, un appel à témoins avec images à l'appui, les enquêteurs auraient reçu entre 25 et cent appels par jour. " Il y a eu au départ une centaine d'appels, puis nous sommes passés à 50, indique une source proche du dossier. Le week-end dernier, les 21 et 22 janvier, nous avons reçu cinquante appels environ". Un travail minutieux pour la police qui doit vérifier chaque témoignage recueilli et effectué des recoupements. Mais pour l'instant rien... Le violeur en série qui a déjà sévit dans les XIVe et XVe arrondissements de Paris et à Etampes dans l'Essonne court toujours.

    Signalement de l'agresseur
    L'individu recherché présente les caractéristiques physiques suivantes :
    - homme de type africain
    - 30 ans environ
    - 1m70 - 1m75, de corpulence normale
    - crâne rasé
    - visage ovale aux traits fins
    - porteur de scarifications au niveau des deux tempes, peut-être en forme de losange
    - vêtu d'un blouson de cuir ou daim marron foncé avec liserés clairs aux extrémités des manches, d'un pantalon jean's bleu foncé avec décoloration claire, et de chaussures noires. Individu fumeur et alcoolisé au moment de certains faits
    - l'individu est droitier, s'exprimant bien en français quasiment sans accent.

    Toute personne susceptible d'apporter des éléments intéressant l'enquête peut contacter l'Etat-Major de la Police Judiciaire de Paris au numéro vert 0800 00 27 08 (7j/7, 24h/24) ou par courriel à l'adresse suivante : [email protected].


    Metro France
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Je viens de recevoir "sa photo" par MMS, je ne sais pas est-ce que c'est réellement sa tête, raison pour laquelle je ne la diffuse pas ici.




    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir L'imprévisible,

      Il y avait un article sur le républicain de Mardi 17 janvier avec deux photos de ce violeur prises par des caméras de vidéo surveillance.
      Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien sur le forum
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        he bien... il coute cher aux contribuables, dans tous les sens du terme :22:

        Commentaire


        • #5
          ça craint!
          depuis que j'en ai entendu parlé y a quelques jours, je surveille mes arrières :22:
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            Yaska, il faut toujours être vigilante on ne sait jamais où ils peuvent se cacher ces pervers
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              les filles, vous pouvez donner la description physique sans la poster si ce n'est pas sur que c'est lui
              de ce fait, si c est lui, il vaut mieux s'en méfier que de payer ça cher

              Commentaire


              • #8
                Yazou je vais essayer de la mettre, je ne sais pas si elle va passer...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  D'aprés les reseaux sociaux toutes les filles d'ile de france le voient presque tous les jours en bas de chez elles ou à la station de metro.

                  Ensuite vu la large description qu'ils ont fait , ca va etre tres dificile sans plus de detail.
                  Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben oui je fais tout le temps attention c'est clair mais bon là...je me méfie plus!
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #11
                      ok megane, en tout cas, la photo est assez claire pour pouvoir le reconnaitre, au moins vous savez déjà la couleur de sa peau ainsi que sa corpulence ( purée celui la ne lâchera pas facilement sa victime :22: )

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut les filles.

                        A dire vrai la photo que j'ai reçu est TRÈS CLAIRE je pense que c'est une photo d'identité. Mais bon attendu que je ne suis pas certaine que ça soit réellement sa tête, bien que elle est très proche de celle-ci, je m'abstiens pour le moment.




                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          "porteur de scarifications au niveau des deux tempes, peut-être en forme de losange"

                          je pense qu'une personne qui a vu la description si elle le croise elle risque pas d'oublier l'avis de recherche

                          Commentaire


                          • #14
                            Megane

                            Yazou je vais essayer de la mettre, je ne sais pas si elle va passer...
                            http://cache.20minutes.fr/img/photos...spectparis.jpg
                            des mecs comme ça, j'en croise des milliers chaque jour
                            même les hommes de la sécurité au travail lui ressemble...

                            enfin que Dieu aide les femmes qui ont été blessées dans leur chair et nous protège.

                            ce que je vois surtout c'est encore une fois un "noir" qui viole, et cette histoire ne fera que renforcer les discours racistes du FN et de l'UMP...

                            Yazou

                            ok megane, en tout cas, la photo est assez claire pour pouvoir le reconnaitre, au moins vous savez déjà la couleur de sa peau ainsi que sa corpulence ( purée celui la ne lâchera pas facilement sa victime :22: )
                            il y en a des milliards des hommes noirs à Paris... lol
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #15
                              La dernière fois que je l'ai vu, il poussait un tétraplégique sur un fauteuil roulant
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X