Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcèlement scolaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Iris ca a toujours existé mais ca se voyait moins, certains ont gardé des traces à vie....
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #32
      sont quelques fois jalousés et mis à l'écart
      C'est vrai ui... Mais je pense aussi que ça dépend de la personnalité...
      En primaire j'étais souvent "mal vue" par ceux de ma classe... Mais en entrant au collège, en plus en mes deux premières années en "zep"... J'ai rapidement changé de tactique... Je n'ai jamais vraiment été une "victime", ni réellement victimiser les autres, du moins, pas ceux qui ne me cherchaient pas de noises... Cela dit, la jalousie il y en aura toujours, par contre, si on apprend un minimum à rabaisser le clapet à ces complexés et montrer qu'on a peur d'eux, ça change rapidement la donne...

      Je ne me suis jamais laissée faire Et le pire dans tout ça c'est que j'étais souvent la chouchou des profs parce que justement je n'avais pas du tout le "profil de la bonne élève"... Peut-être que la sociabilité y est pour beaucoup...

      Savoir se faire de "bonnes" relations autour de soi est un grand plus je dirais pour éviter ce genre de choses...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire

      Chargement...
      X