Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy est Satan - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Sarkozy est Satan - photos

    Après l'adoption en France d'une loi reconnaissant un génocide turc contre les arméniens et criminalisant son déni, la presse turque s'est déchaînée contre le répugnant politicard français Nicolas Sarkozy en le traitant de "Satan"!

    Un député turc a d'ailleurs proposé un nouveau nom officiel pour le président français: "Nicolas Ben Sheytan"!




  • #2
    bonjour nassim merci pour ce topic franchement
    c est vraiment tres triste de savoir que le president francais est turcophobe
    dailleur il avez avouer quelque temps avant son election que il detestait la facon de vivre des turcs de france parce que il parlait entre eux se mariait entre eux et conserver bien leur culture et que a cause des turc du 10 eme arrondissement ya une rue qui s appelle la petite istanbul
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      ils n'ont pas grand chose à modifier sur son portrait pour qu'il ressemble à un shitane , il a déja la matiere premiere
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Du Petit il est monté a Roi
        De Roi il est monté à Empereur (Napoléon)
        De Napoléon, il descend à Nicolas Ben Sheytan ..
        Quel brillant CV.. :22:
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Nuits_bleu > bien dit
          I belive in yesterday .......

          Commentaire


          • #6
            Nuits_bleu > bien dit
            Tu votera pour lui ..??
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas intelligent de la part des turcs que j'aime

              l'Insulte n'est pas une bonne réponse !!!

              J'ai confiance en Erdogan pour réagir avec sang-froid.
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

              Commentaire


              • #8
                Je pense que ça relève plus du domaine caricaturale Horizon2030
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  GLP, je le souhaite mais les turcs ont des tetes de turcs
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Horizon2030
                    l'Insulte n'est pas une bonne réponse !!!
                    Le traiter de "Satan" ne relève pas d'une insulte à mon sens, c'est plutôt une desription "modérée" de ce qu'il est!

                    Vu les souffrances et les morts causés par les politiques menés par le répugnant politicard Sarkozy, ce dernier mérite plutôt d'être traité de "politicard terroriste et narcissique fou des tabourets"!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X