Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitiés après mariage avec une personne du sexe opposé.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour la génération d'avant, un homme ne laissera jamais sa femme porter un pantalon, dans toutes ses formes.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • @Makhlouka

      Bah, moi aussi je parlais des deux tiens !

      Un type à qui la bonne femme parviendrait à "imposer" les potes ne mérite pas d'être appelé homme ; et une femme à qui le conjoint imposerait ses "copines" devrais rentrer chez sa maman !

      Ce ne sont pas des choses qui s'imposent à quelqu'un d'adulte, ou alors il souffre gravement dans sa personnalité et/ou dans son cerveau !
      Dernière modification par Harrachi78, 24 janvier 2012, 16h43.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • @Makhlouka : Quand tu dis :

        toi, tu peux dire haut et fort, mais il y'en a qui n'ont pas droit à la parole, ou qui ne sont pas assez forts pour dire non. ils subissent.
        Tu parle de force, ... c'est pour cela que je me suis permis cette pensée.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • @MisterOver

          Pour la génération d'avant, un homme ne laissera jamais sa femme porter un pantalon, dans toutes ses formes.
          Doit-on en conclure que demain on laissera forcément tous nos femmes coucher avec les voisins et afficher un gros sourire en prime ?
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • salut Dahlia

            ......Comment réagiriez-vous si votre époux/épouse garderait le contact avec ses amis (es) du sexe opposé, comme avant le mariage.
            Garder le contact Ok, il a le droit d'avoir des amis de sexe opposé MAIS ( psq il y a tjrs un mais) pas pour la contacter tous les jours et pour un oui ou pour un non

            Voilà...ça c'est mon avis
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

            Commentaire


            • Harrachi78
              il y'a des personnes, les femmes notamment, qui n'ont pas le choix, soit elles acceptent, soit elles prennent leurs cliques et leurs claques et leurs principes et retournent d'ou elles viennent.

              MisterOver
              je parlais de force, du plus fort au sein du couple, qui impose et commande.
              Dernière modification par Makhlouka, 24 janvier 2012, 17h01.

              Commentaire


              • Harrachi : Et nous voila de retour vers le sexe
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • @Makhlouka

                  soit elles prennent leurs cliques et ses claques et leurs principes et retournent d'ou elles viennent.
                  C'est exactement ce que je dis MAKHLOUKA. Pour tout homme et pour toute femme qui se respectent, il existe certains domaines et certaines points où il n'y a pas de possibilité concevable autre que le respect du principe : soit qu'il est respecté le principe, soit que tout le monde rentre chez sa mère !

                  Cela-dit, un type à qui sa femme imposerais une telle chose devrait faire un détour chez un psychiatre en chemin !
                  Dernière modification par Harrachi78, 24 janvier 2012, 17h01.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • @MisterOver

                    Harrachi : Et nous voila de retour vers le sexe
                    Bah, si l'argument se base sur le fait que ce qui ne se permettais pas hier se permettra forcément demain, pourquoi le sexe devrait-il faire exception ?
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • je redis une derniere foi ma facon de pensée
                      mon futur mari peut avoir des collégue feminin peut avoir des dinner d affaire des voyage d affaire
                      mais il est hors de question que juste par plaisir sans que ca n a rien avoir avec son boulot il sort en tete a tete avec des femmes meme pour aller a la poste
                      je dis rien a ses contact facebook ou autre mais franchement pas de resto ciné voyage shopping avec une autre femme en tete a tete si ca n a rien a voir avec son travaille
                      si il veut avoir des copine femmes il peut me les presenter dans ce cas la il aura le droit de les voirl avec moi coté de lui
                      en tout cas en etant celib j ai jamais eu d ami homme apart collégue
                      mais apart leur dire bonjour dans la rue ou manger dans la cantine de mon lieu de travaille j irai nulle part en tete a tete avec eux en plus la majorité est marié
                      et aussi je m excuse si ca fait un peu arriéré ma facon de penser mais j ai tres peur des hommes
                      les viols etc ..... ca arrive pas qu aux autre il faut se proteger des mecs parfois
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • un vrai ami ,en principe ...yefham rouho

                        il ferait rien qui puisse nuire au couple , comme un tete à tete cinoche , ou je sais quoi encore...Sauf s'il veut foutre sa merde ds ce couple

                        sinon c'est un crevard , on va dire , y'en a tellement en ce moment
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • dés que ça touche aux relations hommes/femmes ça devient passionnant peut être pour ça que je ne crois pas a l'amitié homme /femme
                          sinon ça interesse quelqu'un d'aller boire un verre en toute amitié bien sur

                          Commentaire


                          • Hi Space

                            Spacialle

                            un vrai ami ,en principe ...yefham rouho

                            il ferait rien qui puisse nuire au couple , comme un tete à tete cinoche , ou je sais quoi encore...Sauf s'il veut foutre sa merde ds ce couple

                            sinon c'est un crevard , on va dire , y'en a tellement en ce moment
                            Comme toujours j'adore ta réponse!

                            Oui il y a beaucoup de crevards en effet, prêts à sauter sur tout ce qui bouge, la frustration fait des ravages dans les têtes .
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • maya
                              et vous, vous aimez les piments c'est ça?
                              exactement maya j'aime le piment
                              j'ai par ailleurs signifier à ma Femme que si elle ne le cuisinait pas
                              alors je la répudierait sur le champs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X