Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obliger les femmes a taffer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Boussaad

    une femme qui cherche un poulu je peu comprendre, un riche je comprends c'est une femme meme si j'adhere pas trop, mais un homme qui cherche du fric chez une femme qui prétend devenir son HOMME, ça c'est pas de la bonne argile je pense.
    Bah, je comprends que ça ne colle pas avec tes orientations dans la vie ou avec tes gouts, pas plus qu'avec les miens à vrai dire, mais n'en reste pas moins légitime comme approche et nous n'avons donc pas à juger abjecte ce que Dieu n'a pas pris la peine de déclarer comme tel.

    Le Prophète a dit dans un hadîth que l'on épousais quelqu'un soit pour sa piété, soit pour sa beauté soit pour sa fortune. Il nous indique que ce sont là des motifs légitimes tant que toutes les parties y trouvent leur compte, bien qu'il précise que la personne pieuse est le meilleur choix.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #17
      [QUOTE][/QUOTEque pensez vous des hommes qui obligent leur femmes a bosser, et ceux qui cherchent spécialement une femme ac un bon poste, je pense que ça commence a se ressentir chez ns, et les obliger a participer aux dépenses de la maison?]

      Personnellement, un homme qui oblige sa femme a travailler n'est pas un Homme...

      Cependant, si le mari consent à ce que sa femme travaille,cette dernière se doit de participer aux dépenses du foyer....elle doit le faire systématiquement et sans calcul....car le but premier d'un couple est le "foyer" et non l'individualisme, où l'égoîsme prime!

      Commentaire


      • #18
        chui entierement d'accord ac toi,

        chui pas une femme riche, c'est pareil que d'obliger et avoir comme prncipal critere de choix une femme qui travaille,

        apres je ne juge pas je consatte et je déplore cé tt

        Commentaire


        • #19
          @dahlia16

          chui tt a fé d'accord

          Commentaire


          • #20
            tout ce qui est contraint, forcé que ce soit pour le travail ou pour autre chose, est néfaste pour le couple

            Commentaire


            • #21
              ds peu de temps on vera des parents obliger leur enfants a travailler si ce né pas déja arrivé
              j'oblige mon fils a taffer ça ferai de moi un mauvais pére ????
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire

              Chargement...
              X