Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obliger les femmes a taffer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Obliger les femmes a taffer

    Salam a tous,

    que pensez vous des hommes qui obligent leur femmes a bosser, et ceux qui cherchent spécialement une femme ac un bon poste, je pense que ça commence a se ressentir chez ns, et les obliger a participer aux dépenses de la maison?

    Sachant que chez ns la femme n'a jamais été obligée de subvenir aux besoins de sa famille et si elle le fait c'est juste par sa volentée et bon coeur

  • #2
    Quand c'est forcée je n'aime pas du tout, que ça soit pour travailler ou pour rester à la maison, je n'aime pas que l'homme commande de la sorte sa femme ou vice versa !!

    Commentaire


    • #3
      Les temps changent et la vie deviend dure et penible et les besoins augmentent et le boulot doit etre partager en dehors ou a la maison
      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

      Commentaire


      • #4
        j'aurai préférer obliger une femme a reste a la maison que de l'obliger a aller bosser,

        bref ceci est pr dire que les hommes commencent a perdre de leur "rajlalité"

        ds peu de temps on vera des parents obliger leur enfants a travailler si ce né pas déja arrivé

        Commentaire


        • #5
          le temps n'a jamais changer cé ns qui changeons,

          comme je dis tjrs on est des esclave moderne pas meilleur que ceux qui ont construit les pyramides

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Boussaad

            Des fois c'est bon 2 payes à la maison, ca aide ..
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Bjr Nuits_Bleu,

              L'argent plus on en gagne plus en a besoin et plus on passe a coté de la vie

              je t'accorde qu'avoir assez d'argent juste ce qu'il faut pour vivre bien, c'est demandé apres gagner tjrs plus pr epargner et passer a coté de la vie ça cé mauavé et cé ce que ns faisons en général,


              j'étais étudiant et je vivais mieux que quand j'ai commencer a bosser

              Commentaire


              • #8
                Boussaad,

                Je n aime pas le mot obliger...mais soyons realiste, aujourd hui meme en Algérie il est preferable d avoir 2 salaires qui rentrent.

                Commentaire


                • #9
                  c'est pas pr autant d'obliger les femmes d'aller travailler pr qu'elle soient mariée tu voix,

                  c'est d'une bassesse ignoble je trouve?!!!
                  cmt un homme peux exiger ça?

                  une fois j'étais ac un collegue a moi (français) qui se plaigné de sa femme psk elle a arrété de bosser et voulais profiter un peu de son temps, il l'a traiter de ts les noms, assistée, fainiante et autres que je peu dire,

                  chui pas contre une femme qui travaille a la base, mais devenir une obligation psk on veux acheter de meilleure chaussures je pense que la vie est bcp plus importante que ça

                  etre satisfait de ce qu'on gagne est la vraie richesse je pense

                  Commentaire


                  • #10
                    Simple

                    ... que pensez vous des hommes qui obligent leur femmes a bosser

                    Que ce ne sont pas des hommes.

                    ... et ceux qui cherchent spécialement une femme ac un bon poste ...

                    Que chacun se cherche partenaire à son gout ou selon ses besoins. Libre à eux donc, tout comme les femmes sont libres de se chercher un riche ou un poilu.
                    Dernière modification par Harrachi78, 18 janvier 2012, 14h06.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      Harachi comprend wlid el KOUBA lol

                      une femme qui cherche un poulu je peu comprendre, un riche je comprends c'est une femme meme si j'adhere pas trop, mais un homme qui cherche du fric chez une femme qui prétend devenir son HOMME, ça c'est pas de la bonne argile je pense

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je suis partant pour etre un Giggolo
                        Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                        Commentaire


                        • #13
                          cé un métier noble

                          Commentaire


                          • #14
                            on peut chercher une femme qui travaille
                            dailleur c est mieu que obligé une personne qui travaille pas a travailler
                            et cafaitparti des criteres de certain homme et oui ca existe deshommes qui prefere avoir une femme qui travaille
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              et elle na pas le droit d'arreter mm si elle le désire
                              TAYHA EL RAJALA YEAH

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X