Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voter utile?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello Momo,

Lorsqu'on parle de français, on parle de nous aussi (qui sommes issus de l'immigration) n'est ce pas?!

Moi je suis de l'avis de Trakes, faut pas chercher à voir plus loin, ça ne paye pas en politique surtout avec un système de quinquennat.

Pour le choix, je suis de l'avis de scootie, Hollande est le moins "corrompu" mais du coup un peu moins compétant au niveau magouilles lol

Commentaire

hello!
      Lorsqu'on parle de français, on parle de nous aussi (qui sommes issus de l'immigration) n'est ce pas?!
      exactement!d'ou ma reponse a bonale!
      on fait avec..........

Commentaire

Je partage votre avis, pas d abstention : Faut aller voter pour bloquer le FN.
        On va encore avoir el choix entre la peste et le cholera....

C est tout de meme affoclant, je ne vis pas en France mais je lis les journaux et je regarde les infos . c est du matraquage ! on a l impression que la terre va s arreter de tourner demain ! tout va mal ect...quel pessimisme !

D un autre coté faut pas toucher aux acquis !!! sinon c est greve generale ect...il y a un moment ou il faudra trancher.

Comme bcp je ne me reconnais dans aucun parti ni candidat.

Commentaire

Entre l’idéalisme de la gauche et les magouilles de la droite le choix est difficile, votez islamiste c'est la tendance
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Je vote Cantona

Non sérieux je voterais à gauche même si voilà quoi Hollande beurk enfin j'verrai j'ai encore quelques mois pour réfléchir

Commentaire

momo

baaaaaaaaa quand ca va pas c'est toujours les francais............
              en tout cas se sont toujour les même qui sont au pouvoir depuis des decennies,c'est sur que malheureusement on ne cherche que à en profiter en etant trop assister par l'état,à quand un véritable jugement contre tout ceux qui ont voler de l'argent par millions d'euro?? à gauche c'est pareil on nous bassine avec la legualisation du cannabis,de mariage gay...quand on voit tout l'argent qui est distribuer pour nimporte quoi (jeux televiser et autres) et le pauvre ouvrier et ouvriere crevent la dalle,je me dit que actuellement on est devenu de ces personnes là qui s'enrichissent sur notre dos et que les chinois doivent bien à leurs tour se moquer de nous...je me dit en même temps que pour faire une revolution il faudrait aussi que on arrête de penser aux intérets personnel?

Commentaire

Y a plein de limaces pour lesquelles vous pouvez voter: Mélenchon, Hollande, Joly Jumper, Bayrout.
                Évitez Sarko.

Vous pourrez aussi voter Marine, mais il faudra d'abord vous convaincre que vous êtes bel et bien français et que la préférence française vous concerne naturellement.

Sinon, consolez-vous en accordant un 4éme mandat à Bouteflika (même à titre postume s'il le faut).

Commentaire

Vous pourrez aussi voter Marine, mais il faudra d'abord vous convaincre que vous êtes bel et bien français et que la préférence française vous concerne naturellement
                  je ne pense pas non plus que voter marine lepen changera quoi que se soit...mais je comprend ceux qui le font,sarko avait promis des choses mais ne les à pas fait tout comme ne plus massacrer les entreprises...mais pour sa il faut un homme,autour de moi et surtout dans mon lieu de travail j'entend tout le monde avoir leur coeur qui bat pour lepen,et sa de père en fils...même des gens de la cgt...

ps: toute les personne qui habitent en france sont des français,que on le veut ou non! je suis aussi francais et fier de l'être en assumant l'histoire de la france
                  Dernière modification par bonale, 20 janvier 2012, 02h41.

Commentaire

en tout cas se sont toujour les même qui sont au pouvoir depuis des decennies,c'est sur que malheureusement on ne cherche que à en profiter en etant trop assister par l'état,à quand un véritable jugement contre tout ceux qui ont voler de l'argent par millions d'euro?? à gauche c'est pareil on nous bassine avec la legualisation du cannabis,de mariage gay...quand on voit tout l'argent qui est distribuer pour nimporte quoi (jeux televiser et autres) et le pauvre ouvrier et ouvriere crevent la dalle,je me dit que actuellement on est devenu de ces personnes là qui s'enrichissent sur notre dos et que les chinois doivent bien à leurs tour se moquer de nous...je me dit en même temps que pour faire une revolution il faudrait aussi que on arrête de penser aux intérets personnel?
                    ca a toujours été et ca le sera toujours...........les riches,les pauvres...........les cons,les moins cons.........les honnetes,les malfras.....ceux qui portent la misere du monde sur leurs épaules et ceux qui marchent dessus.........

une tit e question.........qui me vient a l'esprit..........bete surement........ca va de soit.........:22:.........on ne mele jamais Dieu dans les histoires politiques..........pourquoi?
                    on fait avec..........

Commentaire

BAh Momette......la France est laique !!!!!!!

Commentaire

Je ne supporte pas la gauche française. Pour la plupart, ils sont mous du genou et archi démagos.

Villepin : il a du charisme mais pour moi, il n'a rien fait de bon quand il était premier ministre. Il lui manque en plus l'essentiel : la rage, cette volonté de vouloir emmener son pays vers le succès. Ce type est juste un diplomate qui est déconnecté des réalités.

Commentaire

Ce type est juste un diplomate qui est déconnecté des réalités.
                          Bonjour Lenasia,

T as pas l impression qu'ils le sont un peu tous deconnectés ?
                          A droite comme á gauche d ailleurs.

Il n y a plus de réel leader ou meneur, j ai souvent l impression qu ils sont tous trop prudents, qu ils surfent en fonction de la vague...

Commentaire

Il n y a plus de réel leader ou meneur, j ai souvent l impression qu ils sont tous trop prudents, qu ils surfent en fonction de la vague...
                            Exact, j'ai aussi cette impression. Ils se surveillent tous les uns les autres. Aucun n'a le courage d'avoir une ligne de conduite clair et bien défini à suivre. Du coup, c'est un peu normal que le F HAINE monte dans les sondages. On a l'impression que c'est les seuls qui osent dire haut et fort ce qui pensent. Bon d'un autre coté, ils n'ont rien à perdre et tout à y gagner avec leur baratin.

Commentaire

HTM,

On a l'impression que c'est les seuls qui osent dire haut et fort ce qui pensent. Bon d'un autre coté, ils n'ont rien à perdre et tout à y gagner avec leur baratin.
                              Effectivement ils ont tout á y gagner car ils parlent autre chose que la langue de bois.

Commentaire

Bonjour

Mon avis

La politique moderne est une escroquerie.

Je préfère que les gens ne votent pas ou qu'ils votent blanc à la place de voter utile.

Voter utile veut dire voter par peur.

Voter utile, c'est voter pour rien, c'est aussi accepter de donner le peu (à vrai dire, pratiquement rien) de pouvoir qu'à le peuple. C'est brader le peu (à vrai dire, pratiquement rien) de liberté déjà octroyée.

Voter utile, c'est accepter définitivement le sort que réserve l'oligarchie mondialiste aux peuples, càd l'esclavage.

Lorsqu'une ville ou un pays fait faillite (ce qui va advenir avec le vent qui souffle), les gens sont obligés de rester, ils n'ont nulle part où aller, mis à part ceux qui ont les moyens de fuir ou ceux qui savent prendre la fuite, ils devront travailler gratuitement pour rembourser les dettes contractées par ceux qu'ils ont élus par peur, par utilité ou par résignation.
                                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                                "Tu es, donc je suis"
                                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Chargement...
                                X