Annonce

Réduire
Aucune annonce.

inventaire de vos profs les plus violents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    AU lycée on avait un vétérinaire prof de Sciences Naturelles. Il était arrivé au milieu de l'année.

    A son premier cours, un élève a été le voir et lui dit :
    Monsieur, j'ai très bien compris votre cours. Avec l'ancien prof de Sciences Naturelles, on comprenait rien.

    Le prof répond :c'est normal, parce que je suis un vétérinaire
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #32
      Horizon2030 moi j'ai eu un Psy comme prof de philo, il faisait son service militaire en civil, il était génial!

      Il avait un petit accent kabyle, son cours était toujours une belle aventure, il nous faisait voyager, il nous faisait découvrir le monde et il nous faisait rêver, on ressortait de là comme quand on sort du cinéma après avoir vu un grand film. Tout le monde adorait son cours, en plus il avait beaucoup d'humour.


      Si jamais il passe par là et qu'il se reconnait, je voudrai le remercier, car il nous a appris beaucoup de choses.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par hiemsal
        En 4 ieme Primaire, une institutrice mettait les eleves a poils et les faisait tourner autour des rangs de table. les pauvres petites filles relevaient leurs robes, mortes de honte. Et mon tour arriva...on etait deux a devoir se mettre nus , l'autre on l'appelait deja 3ami said, il etait plus age et plus grand que nous tous...c'etait une journee d'ete et la porte etait grande ouverte....on se regarde moi et 3ami Said et hop...on se barre on courant comme des fous. droit pour trouver mon pere, qui connais le droit. Plus personne n'a ete foutu a poils depuis ce jour, mais madame Noura (l'instit) ne m'a plus jamais rien appris. J'ai refais l'annee.
        Je suis scotchée! Je n'arrive pas à croire ce que je lis!

        Mettre des élèves (de 4ème année svp, mais bon ce détail ne change rien) à poils et les obliger à marcher entre les rangs??!!!! Nom de dieu!!!!!! :22: :22:

        Mais cette salope elle n'a pas été licenciée? Une vraie hmara pareille qui continue à former des générations? :22:

        Faut être de la descendance du diable pour penser à une telle horreur. Ce n'est pas possible, du sang qui coule, des gifles, des élèves mis à poils...La ilaha illa Allah mohamed rassoul Allah

        Commentaire


        • #34
          Megane,

          tu n'etais pas à la 3ème rangée en face de la porte de sortie. Je me rappelle j'ai eu une élève qui te ressemblait
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #35
            en france je peux juste vous faire l'inventaire des élèves les plus violent,les profs a part crier ,craquer et rentrer chez et revenir quelques jours d’arrêt maladie

            Commentaire


            • #36
              Horizon2030 punaise ne me dis pas que c'est toi! heu... c'est vous...
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #37
                Megane,

                attends, je vais chercher une savate ne bouge pas
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #38
                  Je suis scotchée! Je n'arrive pas à croire ce que je lis!

                  Mettre des élèves (de 4ème année svp, mais bon ce détail ne change rien) à poils et les obliger à marcher entre les rangs??!!!! Nom de dieu!!!!!! :22: :22:

                  Mais cette salope elle n'a pas été licenciée? Une vraie hmara pareille qui continue à former des générations? :22:

                  Faut être de la descendance du diable pour penser à une telle horreur. Ce n'est pas possible, du sang qui coule, des gifles, des élèves mis à poils...La ilaha illa Allah mohamed rassoul Allah
                  C'est la plus cruelle creature dont je me rappelle a ce jour. Pour ce genre d'etre humain, rabaisser leurs semblables est un plaisir. D'ailleurs je n'appellerai pas ces mefaits de la punition, bien plus pire, c'est de la torture morale, de la destruction de l'ame. Dont un monde ou la justice est de mise, elle serai trainee devant les tribunaux, et payerai tres chere sa cruaute. Mais bon voila, on a une autre vision des choses dans nos villages recules et a cette epoque un peu lointaine maintenant.
                  Sur un autre registre de torture morale, et toujours dans la cruaute vecue dans nos ecoles, je retiens egalement en memoire ce professeur d'education islamique au lycee; ce type nous dispensait toujours, et invariablement le meme type de lecons; "3adab elqabr" ( le chatiment dans la tombe. Deux fois par semaine, on avais droit a la description suscinte, avec grand details, de toutes les miseres qui attendent les petits pecheurs que nous sommes. c'etait une veritable horreur. On sait tous maintenant les degats occasiones, et les victimes qui se comptent malheureusement par millier, de ces corbeaux de mauvaises augures.
                  ...et maintenant?

                  Commentaire


                  • #39
                    moi c'est maman qui a cognér l'institutrice pour avoir giflé ma soeur

                    BONSOIR
                    une autre fois une institutrice a giflé ma sœur,maman la sue en voyant l’emprunte de la main sur la joue de ma sœur
                    le lendemain maman ce présente a l’école armes d'un morceau de tuyaux caché sous le Hayek
                    Des que la maitresse c'est approche d'elle ,je vous dit pas la racler quel a reçue,il a fallut l'intervention de plusieurs adultes pour la délivré des mains de maman
                    (j'ai déjà raconter cet histoire avec plus de détaille)

                    a la mémoire de Aicha(en habek rabi ya rahmek yama)
                    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                    Commentaire


                    • #40
                      Quel exemple t'a donné ta maman en frappant un professeur aussi fautive soit elle!!!
                      Et on se demande pourquoi on est arrivé là.

                      Commentaire


                      • #41
                        @l'imprevisible

                        Rien de bien particulier, ce sont là des méthodes héritées de Madame la FRANCE !
                        je ne le pense pas, les methodes de l'école algérienne sont les même que dans tout les pays arabes, alors meme eux ils les ont hérités de madame la france ?
                        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai oublie de souligner qu'a chaque fois que le professeur barbu nous engueulait en nous menacant de tout les chatiments qui semble nous attendre dans la tombe, il ne manquait pas de contrebalancer sa litterature punitive en nous sortant les delices qui attendent les gens droits "el mutaqine", celle qui me faisait le plus marrer etait le cadeau que leur fera Dieu pour les recompenser et qui consisterai, entre autres confiseries, en 75 Houris. Je me demande qui leur a foutus une idee comme ca en tete. Abreuve a devenir Abruti.
                          ...et maintenant?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X