Annonce

Réduire
Aucune annonce.

inventaire de vos profs les plus violents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ben dis donc ils sont ultra violent les instits, profs ....... en algèrie :22::22:

    je n'ai jamais eu a subir de punitions corporelles , dieu merci, mes frères et soeurs non plus d'ailleurs .....:22::22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #17
      Khla3touni avec vos histoires:22:
      J'ai eu quelques profs hagarines mais pas à ce point!
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #18
        docteur meungeuler version instituteur

        bonsoir j'ai fait ma scolarité au bled,hélas j'en ai connue des instis en aurais dit docteur meungeuler version instituteur:22:
        chewing-gum dans les cheveux
        crayons bien tailler bien pointue dans les oreilles

        A+
        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

        Commentaire


        • #19
          J'ai eu la chance de ne faire que 2 ans au pays (cp1, cp2) et pourtant je n'ai qu'un mot à dire ................... cpd
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            Il faut les mettre dans un hachoir ces pourritures.

            Oser frapper un élève relève de la criminalité à mon avis. Mon frère meskine a été giflé à plusieurs reprises (en une seule fois) par sa maîtresse en 1ère année primaire (il avait 5 ans), parce qu'il est parti chercher son stylo tombé par terre, depuis il a développé un complexe envers l'école qui l'a poursuivit pendant toute sa vie.

            Commentaire


            • #21
              Mettre les enfants a poils !

              En 4 ieme Primaire, une institutrice mettait les eleves a poils et les faisait tourner autour des rangs de table. les pauvres petites filles relevaient leurs robes, mortes de honte. Et mon tour arriva...on etait deux a devoir se mettre nus , l'autre on l'appelait deja 3ami said, il etait plus age et plus grand que nous tous...c'etait une journee d'ete et la porte etait grande ouverte....on se regarde moi et 3ami Said et hop...on se barre on courant comme des fous. droit pour trouver mon pere, qui connais le droit. Plus personne n'a ete foutu a poils depuis ce jour, mais madame Noura (l'instit) ne m'a plus jamais rien appris. J'ai refais l'annee.
              ...et maintenant?

              Commentaire


              • #22
                madame Noura (l'instit) ne m'a plus jamais rien appris.
                Il y a quand même une justice...
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #23
                  mais madame Noura (l'instit) ne m'a plus jamais rien appris
                  Dommage que ton père ne lui ait pas fait subir le même sort ! là t'aurais au moins appris kikchose
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #24
                    Il y a quand même une justice...
                    salut nuit bleu,
                    Non, il y'a la haine et la vengence. tu imagine se venger d'un petit a qui elle est sensee dispenser le savoir. Les autres eleves la cajolais avec toutes sortes de cadeaux, des savonettes, des imbecilites de toute sorte. ma mere meskina le savait car un cousin a moi etait dans ma classe et lui apportait des cadeaux. Alors par depit, ma mere ma dit: tient apporte lui quelque chose a cette chienne pour qu'elle te laisse tranquille. Je n'ai jamais pu le faire...et je ne regrette pas.
                    sinon des punitions corporelles on en a tous connues , c'etait normal le baton a cette epoque. et je dirais meme que ( dans les villages du moins) nos parents encourtagaient les profs a nous fouttre la raclee...pour qu'on soit plus intelligent
                    ...et maintenant?

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut hiemsal
                      Je n'ai jamais pu le faire...et je ne regrette pas.
                      Tout à ton honneur..


                      nos parents encourtagaient les profs a nous fouttre la raclee...pour qu'on soit plus intelligent
                      Tu crois qu'ont l'est devenu plus...???
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #26
                        je n'ai pas eu de prof violents. au lycée, on avait un prof un peu complexé. il se sentait toujours visé meme quand on répondait à ses questions. un jour il s'est mis en colére contre une camarade parce qu'elle riait pendant qu'il expliquait le cours. il a pris la régle pour la frapper. elle s'est mise debout, les mains sur les hanches et lui a dis: ila rak rajal masni. elle était plus grande que lui. nous étions toute plus grandes que lui, d'ou son complexe je crois.
                        il n'a pas osé la toucher.
                        depuis on a appelé notre camarade aicha masni. Rire.

                        Commentaire


                        • #27
                          Dommage que ton père ne lui ait pas fait subir le même sort ! là t'aurais au moins appris kikchose

                          Oui s'aurait ete le reve. elle etait bien roulee en plus
                          Mon pere est a cheval sur les principes. Il connaissait son mari , qui etait egalement instit, donc avant de passer la voire il a ramene son mari qui a assiste a la seance. Du coup, impossible de la denuder la Noura
                          ...et maintenant?

                          Commentaire


                          • #28
                            mon prof d'histoire,geo...........il nous balancait des craies sur la figure!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu crois qu'ont l'est devenu plus...???
                              Je ne sais pas ce qui a fait de moi un homme intelligent...
                              Mais c'est un sujet bien plein de controverses...quelques tapes affectueuses ne font pas de mal...et encore, je trouve que c'est parceque le systeme educatif (l'ancien deja) manque d'intelligence, de culture et de...temps pour trouver les solutions adequates pour eduquer et dispenser le savoir. Au lieu de taper, meme affectueusement, sur un enfant, un peu d'imagination donnerai une solution bien plus instructive et surtout infiniment moins traumatisante de s'y prendre. Le jeu est le system le plus rationel. Distraire et eduquer. Mais le temps qu'il faut investir, et les moyens qu'il demande, en y ajoutant l'indigence intellectuelle et la faineantise des professionnels du systeme scolaire,lui font prendre des racourcis stupides et malheureux.
                              ...et maintenant?

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir MisterOver,

                                Je dois avouer que j'ai eu la chance de ne pas avoir été punie, durant toute ma scolarité.
                                Mais j'ai eu à souffrir de voir certaines punitions barbares infligées à certains de mes camarades.
                                J'avais en particulier une maitresse en primaire, une demoiselle qui faisait sa plus belle, elle faisait ses ongles en classe et piquait des colères noires pour un oui ou pour un non. J'avais de la chance, j'étais sa chouchou, mais alors je n'aimais pas du tout quand elle punissait mes camarades
                                Mais qu'est ce que je pouvais faire?

                                J'avais aussi un maitre qui se mettait en colère sans raison, il me faisait peur, même si sa colère ne m'était jamais adressée en particulier.

                                Plus tard, j'ai eu des professeurs un peu bizarres, un dragueur qui me dégoutait, une prof dépressive, qui était dans son monde meskina, une prof egyptienne qui parlait un anglais à se taper la tête contre le mur.

                                Mais pas vraiment de prof violent.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X