Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vaisselle rouge fait maigrir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La vaisselle rouge fait maigrir

La vaisselle rouge fait maigrir
    De la vaisselle de couleur rouge pourrait aider à perdre du poids. Des chercheurs de l’Université de Bâle ont constaté que l’on mange beaucoup moins d’amuse-gueules lorsqu’ils sont présentés...

Journal Liberté Suisse

faut vraiment avoir des goûts de chiottes pour manger ds une assiette de couleur rouge
    chui d'accord avec Eux , ça coupe l'appétit
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ils parlent d'amuse-gueules ou de vrais plats? si on se nourrit que de ca, que ce soit servis dans un plat rouge ou autre couleur, on ne risque pas de grossir, si on ne se goinfre pas avec.

Commentaire

Est ce que ces chercheurs de l’Université de Bâle ont pris en compte les pauvres et les prisonniers dans leurs échantillons d'étude ?

Il est facile d’émettre ce type d'hypothèses dans des laboratoires feutrés de Suisse.
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

surement le chercheurs n'ont pas pris en consideration le couscous ou bien la chakhchoukha car assiete rouge mème , ou couleur caca on mange quand mème
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Ah ouais, bon faut que je m'cherche de la vaisselle rouge alors, ça ira avec ma cuisine

Commentaire

Je suis toujours étonnée par certaines études, je me demande qui les finance, en ces temps de crise....il fallait vraiment chercher pour trouver un tel sujet de recherche.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Megane , tout à fait d'accord avec toi.

N'oublies pas que la Suisse ne manque de rien. Tu dis la crise ? c'est un nom d'oiseaux ?
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

A quant les soupes a base de liquide vaisselle ?
                  Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

Chargement...
                  X