La cérémonie des Golden Globes est théoriquement une occasion pour les femmes de l'industrie du cinéma et de la télévision de surprendre avec leurs plus belles robes qui mettent en avant leur féminité, mais la mannequin américaine Erin Wasson (photo) a décidé hier à l'occasion des Golden Globes 2012 de choquer avec une tenue plutôt ridicule!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La femme la moins sexy des Golden Globes 2012 - photo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
A quoi bon dévoiler sa poitrine lorsqu'on n'a pas de poitrine?!Dernière modification par Nuit_Bleue, 16 janvier 2012, 18h50." Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Azul
Bon maintenant on sait à quoi ressemble un être humain à la sortie d'une machine à laver après un programme court !
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
-
Bonsoir
Quelle horreur! (le bout de tissu...pas la fille!)Aucun créateur n'a voulu lui prêter une robe ou quoi!?
Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!
Commentaire
-
Les mannequins , pour la majorité n'ont pas de grosses poitrine , mais là franchement y'a rien du tout .. une planche à voile, pas jolie a regarder ...
mais au moins elle s'assume sans complexe , et 'est pas plus mal"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
Commentaire