Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biére hallal, selon un cheikh d'El Azhar .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca devient nimp... si on aurait la fatwa on pourrait voir les choses de plus près.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #17
      je prefer cheb khaled que ce cheikh , notre avait deja dit, çca et avait mieux expliqué que ces chiyoukh du moyen orient la3anahom allah
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #18
        intox

        le sieur nie totalement avoir émis une telle fatwa... il dit qu'il a simplement exposé l'avis de l'école hanafite sur la question...

        Commentaire


        • #19
          il dit qu'il a simplement exposé l'avis de l'école hanafite sur la question...
          Donc pour les uns c'est haram , pour les autres c'est hallal .


          Dib hallal , dib haram " tark ahsan"
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #20
            Et une deusieme tournee pour le Cheikh.
            Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

            Commentaire


            • #21
              ça ressemble a quoi le vin de dattes :22::22::22:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #22
                @ lilha

                Ce qu'on appelle le LEGMI, c'est de l'alcool fort
                "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                Commentaire


                • #23
                  heuresement on a pas de pretre en Islam

                  et on peut lui dire va te faire foutre avec ton avis a la con ! (si ce n'es pas un jeux de mots de journalistes,vue qu'il y a l'islamisme en monté chez eux etc )

                  Commentaire


                  • #24
                    aprés une coup de click sur le net y a une video ou il démenti ça




                    donc encore une fois des journalistes ou des athées ou des chrétiens egyptiens veulent faire une zizanie religieuse en egypte vue que les islamistes on gagner


                    et encore une fois c'été pendant Emission d'Amr Adib ou y a eu cet rumeur!! fallait le chassé avec moubarak

                    Commentaire


                    • #25
                      donc encore une fois des journalistes ou des athées ou des chrétiens egyptiens veulent faire une zizanie religieuse en egypte vue que les islamistes on gagner


                      et encore une fois c'été pendant Emission d'Amr Adib ou y a eu cet rumeur!! fallait le chassé avec moubarak
                      C'est aprés le tolé de ses amis d'ElAzhar qu'il a fait le dementi, disant qu'il parlait de l'école hanafite.

                      LA VERITE SORT DE LA BOUCHE ...... des imams !!!!!!!
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #26
                        mais alors dans ce cas à quoi bon boire ??
                        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                        Commentaire


                        • #27
                          Il est halal de boire de la bière ou du vin de dattes
                          il me semble qu'il a oublier l'alcool de figue (la boukha) au menu.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par poseidon25
                            Ce qu'on appelle le LEGMI, c'est de l'alcool fort
                            Le legmi est la sève de palmier fermentée. Le vin de dattes (macération des fruits puis fermentation) serait appelé nabid.
                            ¬((P(A)1)¬A)

                            Commentaire


                            • #29
                              Histo,

                              Je ne sais pas si c'est au gout des occidentaux mais il est certainement au gout de ceux qui veulent prendre de la biere.

                              Je me dis simplement que la vie du musulman en occident devient infernale face a l'islamophobie.
                              Par des fetwa de ce genre, ils peuvent redorer le blason et donner une image moins radicale..
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #30
                                @ sidi noun

                                Merci pour cette information que j'ignorai complètement.


                                Est ce que tu as déjà goûté à ce fameux vin de datte ?
                                "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X