Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biyounaa bourree chez Ruquier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    quand je pense que je regardais ses films ........pppfff que j'etais idiote a l'epoque lolll
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #77
      je l'aime pareil , au moins elle a toujours assumé et assume ce qu'elle fait

      bourrée ou pas bourrée, Biyouna ne tarit pas d'éloges pour son pays l'Algérie... faut dire qu'on le lui rend bien .
      Dernière modification par sabahe, 16 janvier 2012, 00h06.

      Commentaire


      • #78
        Waaahoo les gardiens de la moral pour défendre Biyounaa.


        C'est un personnage public qui fait figure dans une société conservatrice, s'afficher sur un plateau bourrée ne pouvait que lui attirer que ce qu'elle mérite comme commentaire...galek grande femme.

        Ehh oui c'est pitoyable.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #79
          .........Lamentable biyouna, en plus les frogs ils adorent se foutre de notre gueule!!!:22:
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #80
            salam

            j'ai vu juste le début de l'émission, je m'attendais a une telle chose de la part de biyouna, que j'ai jamais aimé artiste comme personne, je l'ai aimé juste dans "elhariq", quand j'étais petite biensur!!!

            déja ruquier qui commence par la présentée comme : la star algérienne

            puis j'avais l'impression qu'elle a profité de l'emission pour narguer ses voisines et colegues artistes d'alger : choufouni ani and ruquier

            charro elbaliyati ma yodh'hik, rabbi yahdiha w yahdina!!

            Commentaire


            • #81
              Beaucoup d´artistes algériens sont descendus bien bas depuis qu´ils sont en France: Khaled, Mami, Biyouna, Fellag .... c´est tout simplement des Makhlou3ine comme on dit chez nous.

              Biyouna je l´aimais bien quand elle était en Algérie, elle me faisait rire. Mais maintenant je la trouve médiocre, de plus elle a un comportement digne d`une vulgaire. C´est le seconde fois que je la vois chez Ruquier et à chaque fois elle fait son show.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #82
                Elle était consciente de ce qu'elle faisait !




                ,,

                Commentaire


                • #83
                  Biyouna au sommet de son art, alias la vulgarité.

                  C'est l’archétype même cette biyouna avec khaled, fellag, cheba zahouania etc.., de la culture Cabaret miteux et bières à volonté.

                  Et oui, les cultures nobles en Algérie sont atomisées par ce genre de gugusses. :22:

                  Merci a Toumi et Mediene de nous vouloir nous faire partager votre quotidien d'intellectuel.
                  Dernière modification par wouhou, 16 janvier 2012, 11h30.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par TiziSweet
                    Elle est bonne celle là... Tu crois vraiment qu'elle a attendu de venir ici pour connaître l'alcool...
                    Ai-je dit qu'elle n'était pas déjà dépravée en Algérie? Tu veux que je t'apprenne à lire ou que je te conseille un bon ophtalmo?

                    En tout cas elle a attendu d'être en France pour être aussi raide à la TV!

                    Commentaire


                    • #85
                      Ai-je dit qu'elle n'était pas déjà dépravée en Algérie?
                      Non pas dans le post que j'ai repris.

                      Tu veux que je t'apprenne à lire ou que je te conseille un bon ophtalmo?
                      ça se bourre la gueule aussitôt les pieds en France.
                      Alors non, par contre, s'il faut t'apprendre à te relire je peux me porter volontaire, ou à défaut choisir les bons adverbes pour pas faire de contresens et être compris.

                      Bonne journée
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #86
                        Rien compris à ton message, ça quote dans tous les sens... et tu es en manque d'originalité pour reprendre mes messages?

                        Bref, c'est cela, bonne journée.

                        Commentaire


                        • #87
                          mais foutez lui la paix
                          je ne peux voir la video d ou je suis
                          l ayant cotoye et partager des pots
                          c une dame
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #88
                            la dame ne représente qu'elle même ! en tout cas elle m'a bien fait rire avec ses vannes !!

                            Commentaire


                            • #89
                              Soit dit en passant, même si je l'ai toujours trouvée immonde (ça ne date pas d'aujourd'hui), je trouve qu'elle se défend pas mal sur la vidéo.

                              Commentaire


                              • #90
                                tenebre
                                t as bien fait de preciser le mot
                                vanne
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X