Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biyounaa bourree chez Ruquier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Puréeeee tbahdilaa... Je suis resté scotché, sans voix.

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #62
      Quelle hypocrisie, ça se bourre la gueule aussitôt les pieds en France.

      De toute façon tous les gens que je connais méprisent ce mec ( oui car je me demande si Biyouna n'est pas un travesti en fin de compte) au plus point.

      Commentaire


      • #63
        Soyez indulgent
        il parait qu'elle sortait avec lui ....

        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #64
          alcool ou snifage ?:22:
          ah lalaaaa moi aussi j'aimais bien la regarder dans les films '''Algeriens ''
          dommage qu'elle soit tombée si bas avec de la boisson ou je ne sais quoi...
          Dernière modification par absente, 15 janvier 2012, 21h38.

          Commentaire


          • #65
            Pitoyable!
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #66
              De toute façon tous les gens que je connais méprisent ce mec ( oui car je me demande si Biyouna n'est pas un travesti en fin de compte) au plus point
              Et voilà on se permet d'insulter et de traiter de travelot .
              Pourquoi ces bassesses ? en étant ivre elle ne porte du tort qu a elle .
              pffff

              Commentaire


              • #67
                Y avait pas Ramzy pour la tenir !!

                Enfin j'l'aime bien m'a bien fait rire quand même, Zeymour à la poubelle

                Commentaire


                • #68
                  Quelle hypocrisie, ça se bourre la gueule aussitôt les pieds en France.
                  Yoooo !!!
                  Elle est bonne celle là... Tu crois vraiment qu'elle a attendu de venir ici pour connaître l'alcool... C'est mignon tout plein cette innocence Ou cette hypocrisie ... En Algérie, l'alcool coule à flot aussi... Et les filles, femmes, se font plaisir.... Avec ou sans hijab, je tiens à le préciser vu qu'on parle d'hypocrisie. Cette femme a peut-être tout les défauts du monde à vos yeux pour que ça fasse d'elle une p***, mais pas celui de l'hypocrisie, loin de là, et ça piques les yeux à certains...

                  De toute façon tous les gens que je connais méprisent ce mec ( oui car je me demande si Biyouna n'est pas un travesti en fin de compte) au plus point.
                  Quelle grandeur d'esprit... C'est beau ce que tu dis là...
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #69
                    Koukou les algériens sont champions du monde de médisance (etmenchir), ils ne vont pas la rater, elle doit s'en douter.

                    Cette vidéo n'est certes pas belle à voir, mais ce n'est pas une raison pour tout se permettre.

                    Bayouna est une femme de 60 ans mère de 4 enfants, qui était restée en Algérie pendant les années noires, alors qu'elle risquait sa peau, pendant que beaucoup d'artistes fuyaient, elle vivait comme tout le monde, avec sa famille.

                    Son talent de comédienne n'est plus à démontrer.

                    Elle a gaffé sur ce coup là, indiscutablement, peut être qu'elle s'est fait piéger, on n'en sait rien, ou c'est juste une erreur de sa part, ca va sans doute lui faire beaucoup de tort, pas la peine de l'enfoncer plus.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #70
                      Son talent de comédienne n'est plus à démontrer.
                      elle a du talent comme comédienne ?

                      Elle a joué quoi?
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                      Commentaire


                      • #71
                        Tizis

                        En Algérie, l'alcool coule à flot aussi.
                        Oui je confirme
                        Il y a meme une usine ultra moderne de bière près d’Alger
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #72
                          elle as fait du biyouna rien de plus , moi je l'adore avec ses défauts, dommage que son spectacle soit loin de chez moi j'aurai aimer le voir
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #73
                            Comme quoi son problème de logement en Algérie lui a fait du bien lol

                            Commentaire


                            • #74
                              il est temps de voir des artistes algériens sortir des écoles d'art et qui tiennent des discussions s'ils veulent coexister à l'étranger.

                              On est encore au stade de l'après-indépendance avec une 6ème on est directeur d'Air Algérie ou de Sonatrach.

                              Beyouna, comme pas mal d'autres anciens acteurs, ont appris le cinéma dans la rue et n'ont pas fait d'études.

                              S'aventurer en France où le monde des médias est impitoyable, avec son niveau, elle ne ramassera que des humiliations.

                              De plus, elle parle comme si elle est menacée : "les gens du haut ne m'aiment pas ..." baratins, alors qd elle était à l'ENTV elle considérait le président comme un prophète. Mon Dieu ce qu'on peut être hypocrite dans ce bas monde.

                              Triste dans ts les sens !
                              Dernière modification par Horizon2030, 15 janvier 2012, 23h57.
                              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonsoir

                                Miskina...elle était complètement dans son propre délire, et les autres avaient bien du mal à la suivre..."Gaspar le fantôme!" MDRRR

                                Je l'aime bien...dans ses films, comme dans les émissions tv..c'est une rigolote!
                                Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                                Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X