Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Morocco Mall dément l'existence de fantômes dans ses locaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Morocco Mall dément l'existence de fantômes dans ses locaux

    Les rumeurs sur la présence de "phénomènes paranormaux", une tentative de générer un sentiment de peur chez la clientèle du Morocco Mall.

    La Direction du Morocco Mall a qualifié les rumeurs sur la présence de "phénomènes paranormaux " et de "bruits suspects", dans l'enceinte du nouveau centre commercial, de tentative de "générer un sentiment de peur" chez la clientèle.

    Dans un communiqué parvenu mardi à la MAP, la direction du Mall estime qu'" Il s'agit de rumeurs d'un autre temps", en réaction à des informations selon lesquelles "des agents de sécurité auraient démissionné pour avoir entendu des prétendus bruits suspects" dans les locaux du centre.

    "Il est navrant de constater, lit-on dans le texte, qu'au 21éme siècle, nos détracteurs utilisent encore des arguments qui visent à maintenir nos compatriotes dans l'obscurantisme en espérant générer un sentiment de peur qui ne peut fonctionner que sur des esprits faibles".

    Et d'ajouter: "s'ils n'ont que ces moyens fallacieux pour espérer empêcher nos clients de venir nous visiter, ils ont bien peu de chance d'y réussir".

    "Nous avons voulu faire du Morocco Mall de Casablanca, un symbole de la modernité de notre pays et de son rayonnement sur le continent et la région, et propager ce type de rumeur ne fait qu'aller dans un sens contraire en donnant de notre pays une image rétrograde et opposée au progrès", conclut la direction du mégaprojet.



    MAP

  • #2
    Ah le Maroc ! le plaisir des sens .....et du sixiéme sens...!
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      nos détracteurs utilisent encore des arguments qui visent à maintenir nos compatriotes dans l'obscurantisme
      J'espère qu'en usant du terme "nos détracteurs", la direction du Morocco Mall n'accuse pas sans l'avouer le DRS algérien! Cela ne peut être qu'une accusation injuste puisque les barbouzes sont généralement des mordus du luxe!

      Bien plus que les rumeurs sur d'éventuels démons hantant le Morocco Mall, je trouve le stupide communiqué de ce dernier bien plus marrant!

      Commentaire


      • #4
        J'imagine un super raqi sapé en D&G pour ce Morocco Mall

        Commentaire


        • #5
          souvent, une pub s'en sert de la culture des consommateurs, cette histoire pourrait attirer les curieux comme elle peut les effrayer, donc une histoire digne des pays sous-developpés!

          Commentaire


          • #6
            J'ai remarqué que la quantité de croyances superstitieuses et paranormales au Maroc est bien plus au dessus de la moyenne que le reste du monde arabe et magrébins. ça serai du à quoi cette omniprésence des khorafates ? Est-ce le manque d'instruction ?

            Commentaire


            • #7
              Ils ont pensés aux Ghost buster ???
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire

              Chargement...
              X