Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le pardon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

megane toi tu me comprends

mais si je pardonne ce n'est pas pour l'autre personne un signe de faiblesse de ma part et que tout soit permis plus tard???

Commentaire

Angel

mais si je pardonne ce n'est pas pour l'autre personne un signe de faiblesse de ma part et que tout soit permis plus tard???
      Ca dépend comment elle est cette personne et puis c'est à toi aussi de mettre les limites.

C'est pour ca qu'il est important de préciser, que tu pardonnes, mais que tu n'oublies pas.

Ce qui veut dire que tu as enterré la hache de guerre, mais que tu n'es pas prête à tout effacer pour autant.
      Cela peut être pris comme un avertissement si cette personne est tentée de recommencer.

Et puis il faut aussi bien peser le pour et le contre, tout le monde peut faire des erreurs, tout a droit à une seconde chance, mais si tu vois que ca va dans le mur, ce n'est peut être pas nécessaire de prendre le risque d'une deuxième blessure.

Il n'y a que toi qui peut savoir, si tu coupes les ponts ou tu préfère donner une dernière chance.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

pardonner a kelkun qu'on aime!!! moi je suis capable, mais je trouve que comme tu as dit angel que c'est une faiblaisse, moi ma belle mere je ne lui pardonnerai jamais ce qu'elle ma fait, parceque ce que j'ai fait de mieux que le pardon c'est de pas riposter à sa mechanseté et c'est tt ce quelle me doit, mon mari m'a fait du mal aussi, je me sent bete de dire ça, mais s'il m'avait fait des excuses au lieu d'une demande de divorce j'aurai accepter ses excuses, pas oublier ce qu'il m'a fait mais je lui aurai pardonner.
        mais voila tu as raison c'est une forme de faiblesse d'etre trop gentil et de pardonner a certains qui ne le merite pas.

Commentaire

Wamer86 oui quand on aime on pardonne, mais attention à ce qu'il ne prenne pas le pardon pour un dû. A force de trop pardonner par amour on se fait du mal à soi même.
          Une fois ca passe, mais pas deux fois.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

megane tes conseils sont en or je te remercie du fond du coeur

wamer86 je sais pas quoi faire encore je dois encore reflechir

Commentaire

Angel merci et bonne chance!

Commentaire

tu sais l'erreure est humaine, moi personnelement si je faisais une erreure avec celui que j'aime et qu'il me pardonne, cette erreure la je ne la refairai plus jamais par amour pour lui, donc si tu penses que tu pardonnes a cette personne et qu'elle en donne de limportance a ton pardon, alors soit sur que ça ne va pas se refaire.

Commentaire

wamer86

je vais essayer de faire de mon mieux j'y tien vraiment a cette personne là mais je n'aime pas etre soumise c'est de mon caractere

Commentaire

Bonjour
                    On peut pardonner mais jamais oublier... !
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

je confirme," on oublie jamais rien, on vit avec"

Commentaire

nuits_ bleu joli avatar

certe mais moi j'arrive pas a pardonner

wamer86 c'est une chanson cela????

Commentaire

elene segara lol oui c'est une chanson mais qui dit vrai

Commentaire

...mais moi je te pardonne !!!!!
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

nuits_ bleu joli avatar

certe mais moi j'arrive pas a pardonner

wamer86 c'est une chanson cela????
                              Un jour tu te réveillera et tu aura oublié...

Oui c'est une chanson il me semble de Laura Pausini et Hélène Segara

chanson realiste !
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

Commentaire

merci pecos

nuits bleu je sais tout disparait avec le temps mais trop dur sur le moment present

j'adore cette chanson merci les amis

Commentaire

Chargement...
                                X