Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Free Mobile, c'est demain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est un acheminement logique de la free telephonie, un jour ou l'autre toute la telephonie sera gratuite grace au net.
    Et ce jour approche et tout le monde devra s'aligner.

Hala ! '
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

gratuite ? je pense pas, on paye quand même pour le service, il faut bien rentabiliser l'investissement...

sur le site http://live..free..fr, ils ont commencés la diffusion, une page apparait ( dictionnaire) avec la définition de free

Free [adj] :
      Qui est libre, sans engagement, sans contrainte, sans limite, libéré, affranchi.

Commentaire

La conférence débute à 9h

Commentaire

Bonjour à tous

Mon frère, qui squatte la ligne de ma mère, attend avec impatience l'offre de Free. N'est ce pas frangin ?

Perso je n'ai qu'un mot concernant les offres de la téléphonie mobile en France : contraignantes.

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Je me suis fait escroqué par orange en payant 35€ pour une heure sois disant avec internet et tout ça mais vu que j'ai paumé mon 3G je me retrouve avec un vieux portable sans rien et j'ai souvent des dépassements , ça fait chier ... à votre avis y'a moyen que je passe chez free sans payer plein pot les frais de résiliation d'orange ? Parce que là ils me prennent en otage(pas l'intention de me laisser faire ceci dit . ).

Commentaire

çà a beaucoup evolué depuis l'annonce d'un 4eme operation, surtout sachant que c'est free, les autres opérateurs ont quasiment divisés par deux leurs tarifs depuis cette annonce ( je trouve que stratégiquement c’était trop tôt de le dire, çà a donné du temps aux autres opérateurs pour se préparer)

Commentaire

Bourguignon, combien de temps d'engagement te reste t-il avec ton opérateur ?
                Tu auras des infos ici :
                http://www.loichatel.com/application-loi-chatel.php

Commentaire

19.99€ l'offre tout illimité
                  3Go pour l'internet
                  sms mms
                  international (europe, dom-tom, usa, canada)

Commentaire

19.99€ l'offre tout illimité
                    3Go pour l'internet
                    international (europe, dom-tom, usa, canada)
                    une claque à tous les autres opérateurs

Commentaire

facilité pour les mobiles :

paiement sur 12, 24 ou 36 mois crédit gratos

attention il parle de la communauté free

voila pour les abonnées free une offre a 15.99 ( la même offre)
                      Dernière modification par Distro, 10 janvier 2012, 09h35.

Commentaire

Ay wellah

Je migre sans aucun scrupule

../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

ahahah l'imprevisible sans condition , c'est pas fini

mama mia une offre a 2€/mois 60min+60sms

Commentaire

Forfait à 2 euros/mois pour 1h de communication voix + 60 sms
                            Excellent pour les plus jeunes et ceux qui consomment peu.

Commentaire

Azul Distro

J'attends, j'attends

Déjà qu'en terme d'offre internet je trouve que Free est bien plus intéressante, alors là avec ça !

../..

Commentaire

azul l'imprevisible

alalla quelle belle histoire free et c'est pas fini

et pour les abonnés free le forfait de 2€ est gratuit 0€ magnifique pour ma petite soeur

Commentaire

Chargement...