Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui a peur du dentiste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qui a peur du dentiste

bonsoir
    moi la première ,j'ai une peur terrible des dentistes et vous
    qui connais une astuce pour avoir - peur
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

tu veux dire une astuce pour ne pas avoir peur !

Commentaire

Moi j'en ai peur aussi, j'y vais une fois par an ça m'suffit, ce sont des simples contrôle et détartrage, pour l'instant Dieu merci je n'ai pas eu à être traitée contre des caries, je n'en ai pas encore eu, j'ai des bonnes dents dixit mon dentiste...

:22::22:

Commentaire

bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ........bzzzzzzzzzzzzzzzz

on fait avec..........

Commentaire

Momo t'es pas sympa

P'tite moqueuse

Commentaire

bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......bzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzz
            on fait avec..........

Commentaire

C'est révolu ce temps ou le dentiste faisait mal, maintenant il a tout ce qu il faut pour s'endormir sur la chaise et voir toutes ses petites roulettes à l action qui vont et viennent et notre sueur au front et se dire " et s il me rate ....??

ok je sors

juste on a plus mal chez le dentiste c'est une utopie de croire ca !
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

Moi j'ai eu mes dents de sagesse je pleuré de douleur!!!!!!! Je préféré que j'ai une jambe casser que d'avoir mal aux dents! La douleur monte directe au cerveau! C'est de la torture, alors vaux mieux aller chez le dentiste que de souffrir. Tu ferme les yeux et tu le laisse faire.

Commentaire

Chargement...
                X