Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontres surprenantes......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chiouchita ecoute ça

TOOOOOOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

mlle vous êtes une mythomane
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

pourrais chanter des chansons de Hugues auffrey!

c'etait un cheval blanc...............il etait mon idole quand moi j'avais 15 ans!!!!!!!!!!!!!
      on fait avec..........

Commentaire

Mais si si cette fois là j'avais discuter tssssssss

Commentaire

Surprenante et que j'ai encore en tête tellement j'ai flippé MA RACE...

C'était dans le RER C, pendant les grèves ou des travaux je crois...
          Je monte dans la première rame, et il n'y avait pas de lumière encore... Il y avait un homme, la quarantaine, bel homme qui vient s'assoir juste en face alors que tout est vide.

Provinciale de base, je flippe direct.
          5min, il me scrute et lance un "VOUS ETES UN MELANGE"... Avec un accent de l'Est.
          Et là je réponds pas et il me fait ma pseudo description psychologique.

Je flippe de plus en plus et me dit de ne pas avoir peur, et me raconte sa vie, soit disant espion entre la Russie et l'Allemagne... Il me demande mon origine, mon signe astro... Je réponds comme une bahloula vu que j'avais peur... Puis à la fin il me dit "vous paraissez très bonne, tenez"

Il me tendais une liasse de billets, ne voulant pas les prendre il me dit "il y au moins 5000 euros, ça peut vous servir"... Je refuse, et il ouvre sa malette pour les remettre dedans et je vois un flingue, pleins de truc éléctronique... SA MERE LES PEPETTES j'ai cru que je vivais mes derniers instants... Il m'a regardé une dernière fois, m'a fait un bisous sur le front et m'a dit "vous êtes une belle jeune femme, attention à vous"

C'était un grand moment où j'ai failli mouiller ma kiloute
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Je te crois chouchi, on doit discuter de la même manière... On s'en lasse pas hein????????
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

j'aime bien le "cette fois la"............
              on fait avec..........

Commentaire

ça se discute
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Waw Tizi le truc de fou...

Ok un truc plus sérieux,

c'était y a pas très très longtemps, l'an dernier, j'étais au parc avec ma gamine et là un s.D.F. s'approche de nous, il s'assoit à coté, nous fixe ma fille et moi puis il s'approche.

Il commence à me demander comment ça va, si je n'ai pas mal au dos, moi je répond poliment,
                  là il m'attrape ma main, la retourne, je reste médusée,
                  je bouge même pas je laisse faire, il me dit alors que je suis généreuse (OK papi rêve pas j'ai pas d'monnaie sur moi ) puis il part dans un délire mystique, il me dit qu'il est prophète envoyé par Dieu (OK Bon le vin en carton hum c'est pas bon), il me dit que les gens rient de lui, mais qu'ils ne devraient pas etc etc... Puis il me touche un genou, le gauche, il récite des trucs chelou puis il me dit que je n'aurais plus jamais mal (ok bon alors là il a fait fort, il avait une chance sur 2 de tomber sur le genou qui m'faisait mal)... Je lui balbutie un merci bonne journée, il se lève, embrasse ma fille sur la main et s'en va :22::22:
                  Bien croyez le ou non mais depuis je n'ai plus mal à mon genou :22:

Commentaire

j'aime bien le "cette fois la"............
                    Oh dis tu va pas t'y mettre toi aussi hein

Commentaire

Il commence à me demander comment ça va, si je n'ai pas mal au dos, moi je répond poliment, là il m'attrape ma main, la retourne, je reste médusée, je bouge même pas je laisse faire, il me dit alors que je suis généreuse (OK papi rêve pas j'ai pas d'monnaie sur moi ) puis il part dans un délire mystique, il me dit qu'il est prophète envoyé par Dieu (OK Bon le vin en carton hum c'est pas bon), il me dit que les gens rient de lui, mais qu'ils ne devraient pas etc etc... Puis il me touche un genou, le gauche, il récite des trucs chelou puis il me dit que je n'aurais plus jamais mal (ok bon alors là il a fait fort, il avait une chance sur 2 de tomber sur le genou qui m'faisait mal)... Je lui balbutie un merci bonne journée, il se lève, embrasse ma fille sur la main et s'en va :22::22:
                      Bien croyez le ou non mais depuis je n'ai plus mal à mon genou :22:

Piii...
                      Béh dis donc ! Gentil monsieur

J'ai eu la même avec une vieille femme aveugle...
                      J'étais couché sur l'herbe, je voulais bronzer, et elle m'accoste en me parlant de mon papa et de son opération... Je me dis "mais c'est quoi ce délire"... Elle me dit n'ai pas peur, il y a aussi ce problème dans ta famille non? et ça aussi ? non? Je réponds zaama non alors que c'était vrai...

Et ce qui m'a le plus choquée c'est quand elle m'a dit "il y a un couple dans ta famille, qui vis encore ensemble mais qui sont séparés et personne ne le sait" C'était vrai... Bon après le reste, c'était encore plus choquant puis quand elle a vu que j'étais au bord des larmes, elle m'a soufflé sur le visage trois fois et m'a dit que la plupart des mes peurs par rapport à un sujet en particulier ne ma gâcherait plus "la vie"... C'est effectivement le cas...

:22::22:
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

moi c une gitane qui m'a fait les ligne de la main, je m'en souviendrais toujours, j'étais a paris, je suis sortis du forum des halles parce que je me sentais pas bien, mon n'était pas là, et une tit bonne femme toute fripée arrive et me dit bonjour, donc comme je suis pas de paris (bouh je rigole les parigots ) je lui rends son bonjour, et puis elle me demande si elle peut me lire mon avenir , je lui dit oui bien sur mais je ne vous donnerai rien en retour , ok pas de soucis qu'elle me dit la petite vieille toute fripée ....... et là elle me dit tout, elle me dit que je vais me marier avec chéri, que nous aurons 2 garçons, que je vais travailler qu'avec des femmes au point de virer casaques, que je ouvrir une boutique mais que je n'en resterai pas là.... et que je vais tomber malade, gravement.... donc comme tout se qu'elle m'a dit de bien c produit , ya pas de raison que les truc les moins cool ne se produisent pas eux aussi donc je poursuit mon petit bonhomme de chemin , et je garde ce souvenir dans une petite case dans ma tête.......
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

Il me tendais une liasse de billets, ne voulant pas les prendre il me dit "il y au moins 5000 euros, ça peut vous servir"... Je refuse, et il ouvre sa malette pour les remettre dedans et je vois un flingue, pleins de truc éléctronique... SA MERE LES PEPETTES j'ai cru que je vivais mes derniers instants... Il m'a regardé une dernière fois, m'a fait un bisous sur le front et m'a dit "vous êtes une belle jeune femme, attention à vous"

C'était un grand moment où j'ai failli mouiller ma kiloute
                          J'attendais la conclusion , par " et je me suis réveillée".
                          Jai été feinté
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Chouchit tu est une mère indigne, laisser un malade te toucher et embrasser ta fille faut le faire! Et dés que tu va en, Algérie, et bien tu dira les algériens sont lourds!!! Il font que draguer blablabla.....

Commentaire

loooooooooool il ne m'a pas tripoté, 2 filles viennent de dire que des parfaits inconnus les ont aussi toucher et embrasser et il n'y a que moi qui passe pour une mère indigne...

Enfin comme je m'en tape en mm temps
                              Dernière modification par absente, 06 janvier 2012, 18h52.

Commentaire

Chouchit tu est une mère indigne,
                                j'espere que tu plaisantes la!:22:
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X