Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les histoires de train...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ressortent et là j entends les mots qui tue
    ' Tas vu comme elle puait....:22:
    Ah c'te poisseuse Nuits bleu Heureusement c'était pas un bel Apollon héhé

Histo
    il n'avait pas changé pour toi ?
    Pas d'canfionce i di na... Je crois qu'il a trop peur que je le surpasse c'est pour ça

PS: bad ... wasn't able to wake up this morning
    What a lucky man ! By the way, u just remind me I had to talk to her
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chouchit, je pense ils étaient roumains ou un truc comme ca; bref l important c'est l odeur qu ils ont laissé pour eux normal pour les autres envie de
      Ok, enfin bon lol heureusement que tu l'a bien pris

Commentaire

Ah c'te poisseuse Nuits bleu Heureusement c'était pas un bel Apollon héhé
        La honte de ma vie oui !!!!:22:
        Justement on me la dis après, " heureusement un beau mec est pas rentré ..."

A cette époque là mon ambition était pas les " apollons" c était plutôt mon avenir !

Ok, enfin bon lol heureusement que tu l'a bien pris
        Oui suis une bonne nature , j'aime pas trop me faire remarquer !je fais tout pour justement passer inaperçu !
        Là preuve l odeur ce jour là ma scier sur place :22:
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

moi jamais vecu d'histoire dans les trains enfin le genre d'histoire dont vous parlez ...

c'est digne des films adultes lool

genre la nana toute seule dans le compartiment qui te regarde avec des yeux de braise qui en disent long ou court mouhim qui disent qque chose

moi juste des vieilles qui m'ont saoulé avec leur histoire de chat pfff c'etait quoi ta ligne TIZZZ?
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Pas d'canfionce i di na... Je crois qu'il a trop peur que je le surpasse c'est pour ça
            JE le comprend il a peur que son bureau se transforme en gare ...
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

tizizweet

c'est a se demander qui reçois et qui emet le dar
              Je n'irais pas jusqu'à dévoiler mes secrets

Chouchit, je pense ils étaient roumains ou un truc comme ca
              Nuits bleu, le CLICHE !!!!

Par contre, c'est possible, ils sont sans gênes... Je faisais un lyon/paris, et bondé à souhait.... Il y avait un groupe des gens de l'Est (et j'ai le chic pour attirer tout ce qui est kosovare, serbo-croate, russe...), on était tous debout et il y en a un qui a eu envie de pisser, mais impossible de se déplacer, donc monsieur à vider sa bouteille d'eau et à pisser dedans... Et pas toujours dans le trou... C'est déjà assez difficile pour eux quand on voit l'état de la cuvette, donc dans un trou de Car.ola...
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

moi juste des vieilles qui m'ont saoulé avec leur histoire de chat pfff c'etait quoi ta ligne TIZZZ?
                Béh purée, j'ai pris le train régulièrement pendant 5 ans, et j'ai jamais eu un trajet "normal", mais vraiment jamais

Mes lignes c'était Paris/stras, Stras/lyon et Paris/lyon... Pendant 5 ans...

Histo
                JE le comprend il a peur que son bureau se transforme en gare ...
                Je suis un HUB à moi toute seule
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Trop tard, tout le monde le sait maintenant, succomber à un bouquet qui n'a même pas été acheté, mais volé dans un cimetière, yakhi, fragile nature, yakhi
                  j'me demande vraiment si c'etait toi............
                  on fait avec..........

Commentaire

C etait en Belgique entre Namur et Bruxelles.

J etais avec mon amoureux assis face á face.

Une jeune fille s assoit á coté de lui et se met á le regarder avec insistance. Plus elle le regardait plus j avais envie de rire..plus il etait mal á l aise. Ce mec format rugbyman se colle á la vitre tellement il etait mal.
                    Elle commence á lui parler, elle met sa main sur sa cuisse, il la retire elle continue...
                    Elle m ignore completement . lui me lance des regards suppliants: fais ou dis quelque chose...

On arrive en gare elle se colle á lui, il se decolle me chope par la main....et on descends du train...
                    j avais jamais vu une fille aussi tapée de la tete !!!

Commentaire

Train Oran-Alger, une dizaine de fois, c'est qq chose, départ 9 heures du soir, arrivée 6 heures du matin.

Un autre, je n'oublierais jamais le soir de la finale de coupe du monde 94, train Marseille-Espagne, que des belles hollandaises dans ce train, c'était la nuit la plus longue
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

rien de spécial, sauf qu'un train sa roule sur des rails et que çà va vite, en regardant par la fenêtre on se fatigue très vite.

Commentaire

@Distro : Ca depend de quel train tu parle.

L'Oran-Alger de l'époque ne roulait pas vite
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

oui où sinon les trains touristiques sont assez agréables, sinon je parlais du TGV ou encore du ter

Commentaire

Chargement...
                            X