Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui, le raisonnement des femmes est très simple. Les compliqués sont les hommes.
Lors de mes études en psychologie cognitive, on nous a toujours dit que les femmes sont émotionnellement binaire. Elles n'arrivent pas à cacher les émotions. Beaucoup de signes sont lisibles sans volonté de tromper l'autre.
scooti , c binaire et simple quand on aime, on ne fait pas de mal, tromper c faire du mal, donc ......
après qu'il est envie de changer de crémerie , pourquoi pas, mais faut vraiment pas qu'il se fasse gauler dans le cas contraire, il aura tout loisir de visiter toutes les crémerie de france et de Navare
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
après qu'il est envie de changer de crémerie , pourquoi pas
Non justement; ici on parle juste de changer de crémière tanzantan sans pour autant forcément mettre fin au bail de la crémerie. capito ? ..... on garde les mûr(e)s
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
cryez vous quand peut pardonner une infidelité???
ou bien c'est une chose impardonnable ...!!!!
bahh en fait je crois que l'infidelité en elle meme est surmontable.........ce qui tue pas rend plus fort pas vrai?
Ce qui fait mal c'est plutot le mensonge,le fait d'avoir caché,d'avoir fait semblant..........la fierté en prend un coup........on se rend compte qu'on n'est pas seul(e) au monde........et que rien n'est acquis..........l'amour propre.........le fait de ne plus etre le centre d'interet de celui qu'on aime..........et bizarement on l'aime plus...........haaaaaaaaaa l'amour!
si il tombe amoureux d une autre qu il me l avoue et que il veugt refaire sa vie avec cette femme jamais jele forcerai a rester avec moi
qu il s en va mais je serai moin decu que si je decouvre moi meme qu il est avec une autre
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire