Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pardonner une infidelite?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Adh bijor,

Aller raconte. On veut du croustillant aujourd'hui. (3ayitna bel les histoires des avares)

Zoulikha,
    C'est lui qui joue qui les jaloux? Ah, ce n'est pas un vrai momo.

Commentaire

Aller raconte. On veut du croustillant aujourd'hui. (3ayitna bel les histoires des avares)
      racontes pas tout Ad.........

Zoulikha,
      C'est lui qui joue qui les jaloux? Ah, ce n'est pas un vrai momo.
      mouehhhhhhhhhhh l'est trop "integré"............mdr!
      on fait avec..........

Commentaire

Momette !!!

Tu m etonnes !!! Mais t avais dejá un penchant pour les bruns
        C etait encoire l epoque des compartiments...avec les trains d aujourd hui je me demande si c est encore possible ??

Commentaire

Tu m etonnes !!! Mais t avais dejá un penchant pour les bruns
          deja a l'époque ouehhhhhhhhhhpunaise mais qu'est ce que vous me faites dire aujourd'hui!

C etait encoire l epoque des compartiments...avec les trains d aujourd hui je me demande si c est encore possible ??
          hahahaaaaaaaaa..............les trains/couchettes de nuit pour Paris..........vive les vacances!t'as aussi connu?mdr!
          on fait avec..........

Commentaire

Ben oui mais dans l autre sens

Fallait encore changer de train aux frontieres....

Les trains couchettes j en garde un mauvais souvenir.....et un monsieur doit encore avoir la marque de la porte coulissante sur sa tete !!!:22:

Commentaire

pardonner une infidelite

jamais................
              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

ben oui mais dans l autre sens

fallait encore changer de train aux frontieres....

Les trains couchettes j en garde un mauvais souvenir.....et un monsieur doit encore avoir la marque de la porte coulissante sur sa tete !!!
                on fait avec..........

Commentaire

pardonner une infidelite?
                  jamais !!!!!!

Commentaire

ulak smah
                    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

je pense qu'une femme peut pardonner mais un homme impossible
                      si qqu'un d'autre touche ma femme plus jamais je la touche

c comme ça
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

C'est choux

Certains croient encore aux mondes des merveilles

../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Non, car sa voudrais dire que c'est la porte ouverte à tout. De plus même si on pardonne, la vie ne sera plus la même, il y aura de la méfiance, des soupçons, et on arrive pas à se débarrasser des mauvais souvenir, tôt ou tard sa refait surface, les plaies ne disparaissent pas. Une fois que le pilier du couple à savoir la confiance est rompu, c'est terminer, sa devient invivable, mais je rend hommage aux personnes victimes d’infidélité qui ne divorce pas pour la stabilité des enfants.

Commentaire

momo.05
                            Oui oui, je m'en souvient dans ce fameux train. Il faut dire que tu as cédé trop facilement ...
                            ne me dit pas que c'etait toi................m'souviens plus de son nom!
                            En plus elle ne s'en souvient même pas, c'est du beua.

Bon, je vais te faire une confidence tout de même. Les fleurs que j'avais à la main, ce jour là ont été piqués d'un cimetière, ben oui, gratis.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

mais je rend hommage aux personnes victimes d’infidélité qui ne divorce pas pour la stabilité des enfants
                              c est pas gage de stabilité au contraire ! le fait d avoir un parent trompé et affecté par cetet tromperie cela casse un modele d education !

Commentaire

Personnes est parfait ..Mais dés qu il y aura trahison et infidélité dans un couple, c'est finis même si on pardonne , la confiance sera tué !
                                Je peut pardonner mais oublier JAMAIS..
                                Alors mieux être chacun de sont coté que vivre avec des doutes et reproches...
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

Commentaire

Chargement...
                                X