Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche produits de la mer morte sur Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche produits de la mer morte sur Alger

Salam,

pour traiter un problème de peau, je cherche des produits à base de boue de la mer morte, sur Alger.

Auriez-vous une idée d'un magasin qui les vend?

Merci

milianais

bonsoir
    si tu nous dit quel genre de problème (le psoriasis , l’acné ,purification ..... ,peut être qu'il existe un traitement équivalent ;il existe en savon , crème,champoin
    A+
    Dernière modification par mikabi, 05 janvier 2012, 18h53.
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

C'est pour le psoriasis. Si vous avez une idée d'un "hammam" spécial cure contre le psoriasis en Algérie ou un produit...N'hésitez pas à m'en informer svp

Commentaire

milianais de mikabi

je m’excuse pour le retard ,je vie actuellement en France ,
        je vais voir ce que je peut faire ,
        Ta une ordonnance ?????
        MERCI
        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

As-tu essayé le traitement avec de l'argile verte .
          Tu fais une pâte , tu l'appliques, laisse sécher, tu lavec a grande eau ( si possible non javelisée° Tu recommences 2 à 3 fois par jour .

Il ne fautpas que l'argile soit en contact avec du fer, utiklse une cuillére en bois, et un bol en verre ou porcelaine .

C' est un remede de nos parents .

J'ai soigné une sinusite avec de l'argile.
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Chargement...
          X