Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme fière de son acte obscène dans un bus - photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une femme fière de son acte obscène dans un bus - photo

Dans la photo, la femme américaine Amanda (24 ans) et son mari Randell (32 ans) récemment arrêtés par la police en Pennsylvanie (Est des USA). Emprisonné, Randell a été autorisé de sortir certains jours pendant quelques heures. Il a ainsi profité de sa 1ère sortie avec un autre prisonnier pour aller rencontrer son épouse...dans un bus. Cette dernière qui était venue avec son bébé (une fille), a donné son bébé à l'ami prisonnier de son mari avant de flirter et d'avoir un rapport sexuel avec son époux à l'arrière du bus. Gros souci pour le stupide couple: la caméra de surveillance du bus a tout enregistré. La police a ainsi pu consulter la vidéo et arrêter les 2 idiots!

Moquée par les internautes, Amanda a défendu son acte et s'est déchaînée contre eux en leur rappelant que Randell est son mari et le père de ses enfants, et que cela fait 5 ans (prison) qu'elle ne l'a pas vu!

Certes, 5 ans de séparation c'est beaucoup pour un jeune couple, mais les 2 idiots auraient pu louer une petite chambre dans un hôtel au lieu de se comporter comme des babouins dans un bus!

Dans les bus, il est souvent marqué: Interdit de parler au chauffeur.
    Si les 2 "idiots" n'ont pas parlé au chauffeur, alors ils sont dans leur droit.

Commentaire

haaaaaa l'amour................ca fait faire de ces trucs!!!!!!!!!!!
      on fait avec..........

Commentaire

Et bien Majdid tu ira t'assoir sur les sièges ou ils ont copulais.

Commentaire

Une femme fière de son acte obscène dans un bus ...????
          Si toute sa fierté se tiens à ca..On comprends pourquoi c'est finis en prison, de la pure vermine !:22:
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Envoyé par momo.05
            haaaaaa l'amour...
            Je ne pense pas que ce soit de "l'amour"! Lorsqu'on est amoureux de sa moitié, on ne l'implique pas dans une situation dégradante comme avoir un rapport sexuel avec elle en public!

Je pense plutôt que c'est l'effet de la drogue. A force d'en fumer/sniffer, la cervelle du drogué "rétrécit" et ce dernier devient alors un crétin!

Commentaire

c'était une envie pressante
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

il avait que quelques heures de sortie autorisées , il etait en retard pour regagner sa cellule , il a paniqué , pi ..ce qui devait arriver arriva
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ça doit être ça spacialle. Du coup, sa doudou n'a eu d'autre choix que de faire la moue sur l'autre tocard
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Je ne comprend pas pourquoi on ne cite que la femme?

L" "acte obscène" avait été fait à deux non?

je trouve triste ce qui leur est arrivé, avoir à faire ça dans un bus, quand on est mari et femme qui plus est, c'est juste malheureux, humainement parlant, même si je ne cotionne pas du tout l'exhibitionnisme.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

salut meg

Je ne comprend pas pourquoi on ne cite que la femme?
                      Parce que l'homme était en dessous ........... de tout soupçon
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

ana je le comprend le mec , et si ils ont fait ça alors qu'il n'y avait personne d'autres qu'eux dans le bus , je vois pas vraiment ou est le mal , enfin si le mal est dans cette ****** de camera de police qui te surveille par tous, c'est eux qu'il aurait fallu mettre en prison pour voyeurisme,
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

mdrrrr track
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

Tout à fait d'accord traks!

Commentaire

mouahahahahahahaha traks !!!!

Commentaire

Chargement...
                              X