Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mauvaises habitudes, comportements au sein de notre société
Une chose je déteste en plus de voir cracher par terre, c'est quand je vois un couple ou l homme crie sur la femme devant tout le monde
..ou une mère hystérique qui cris sur son enfant :22:
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
une question que je me pose, on remarqe souvent les défauts des autres, on les blame mais est-ce nous sommes, nous-meme, conscients de nos propres défauts et de nos mauvaises habitudes? nous faisons partie nous aussi de la société.
nous-meme, conscients de nos propres défauts et de nos mauvaises habitudes?
Oui je suis consciente, moi j'en ai un enfin plusieurs comme tout le monde, mais un surtout, j ignore si c'est une manie ou un défaut mais ca énerve certain(e)s!
C'est de vérifier dans un café si les tasses sont propres ou verres ou bien nettoyer ma chaise avec un mouchoir avant de m assoir n importe où je vais !
je sais c'est nul, mais c'est comme ca !
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire