Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébéb Manil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébéb Manil

Les impayés de la sécurité sociale algérienne peuvent-ils coûter la vie à un enfant de 8 mois ? Le petit Manil Blidi est un bébé bulle actuellement hospitalisé en chambre stérile à Alger. Ce petit garçon souffre d'une maladie orpheline, un déficit immunitaire qui nécessite une greffe de moelle osseuse. Sollicité par le président du Conseil des résidents étrangers à Strasbourg, un médecin strasbourgeois est prêt à le soigner mais les hôpitaux français ne peuvent pas l'accueillir à cause d'un conflit entre la sécurité sociale française et la sécu algérienne.

RTL

les sous,les sous.............:22:
    on fait avec..........

les sous,les sous.............:22:
    parait qu c'est le nerf de la vie sui'la.:22:

Commentaire

,c'est aussi un problème administrative

bonsoir
      Ce n'est pas seulement un problème de sou ,c'est aussi un problème administrative ,très très épineux
      Il doit surement avoir un problème de prise en charge,car c'est l’hôpital Algérien qui doit s'engager a respecte ses engagement a savoir une prise en charge renouvelable
      je souhaite un bon courage a toute la famille ,et si j'ai un conseille a lui dire quel prend contacte avec l'assistante sociale de l’hôpital
      Je sais que la réponse finale sera Allah ralab ils ya des cas plus grave(cancer)
      Mais que peut on faire sinon prie
      si je parle c'est parce que j'ai vécue les deux situation
      a Alger j’étais infirmière je connais des gents a qui on a fait des prise en charge
      En France mon père est rentrais avec une prise en charge ,qu’il a demandais a l’hôpital algérien et le consulat français
      Arriver en France le traitement prenais plus de temps et c'est là qu'il ya eu des problème administrative entre l’Algérie et la France
      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

bonsoir tout le monde,
        j'ai suivi un peu l'histoire du bébé manil, son opération coûte 200 000 euro,son père a tout fait, passer dans les chaines de télé(MBC,BRTV,FRANCE 3,M6), radios(RADIO BAHDJA,chaine 3,BEUR FM), qui l'ont aidé dans sa collecte d'argents.ils ont même organisé des soirées pour ça, mais je sais pas s'il ont pu avoir ce qu'il faut pour l’opération.
        il a une page facebook ou on peu suivre son actualité.
        Dernière modification par feuzed, 03 janvier 2012, 21h20.
        la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

Commentaire

Chargement...
        X