Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aime

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aime me balader tôt le matin ou tard le soir sur les colines de mon village ça me donne une sensation que je n'ai pas ailleurs

Quand j'étais petit j'allais ici pour me sentir supérieur a tous ceux que ma vu capte de cette colline

J'aime aussi :

Conduire dans une route droite, vide... va savoir pourquoi
    Dernière modification par Histo, 03 janvier 2012, 18h27.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Histo,

C'est ton ataros qu'on voit sur la photo ?
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

@ elfamilia

Yeap, il est dangereux hein ..
        Dernière modification par Histo, 03 janvier 2012, 22h57.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Ababababab. Sa queue est coupée ?

Un vrai ataros alors.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

S'bah el khir

Au matin, le gout que prend dans ma bouche une gorgée de café lorsqu’elle y rencontre un bout de tartine beurrée.

Marcher dans Alger très tard la nuit, de tout là-haut au Sacré-Cœur jusqu’en bord de mer.

Marcher dans Paris très tard la nuit, de tout là-haut au Sacré-Cœur jusqu’en bord de Seine.

Laisser la fenêtre grande ouverte et me mettre au lit.

Regarder une personne faire avec application un travail manuel sans se rendre compte qu’on la regarde.

Et que sais-je encore...
            -
            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
            -

Commentaire

Le sourire de ma petite fille le matin tôt, genre à 5 heures du matin, quand je lui change une couche, et elle me fait un gros sourire, genre elle veut jouer

Le grand Ouff de soulagement de ma petite chérie quand elle dégage ses gazs, wala elle fait un gros caca.

Le grand sourire de ma petite chérie lorsque je ne suis pas à la maison, et elle entends ma voix
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

J'aime la fraicheur du matin quand je traverse le parking pour monter dans ma voiture..
                Âpres une nuit d un combat entre la vie et la mort,je roule dans la ville, vitres ouvertes, le vent gicle mes joues, tout le monde dors encore, les premiers sons et bruits vont bientot se faire entendre, je roule, pieds à l accélérateur, je fuis tout ce que j'ai laissé derriere moi, oubliant, cherchant a plus vouloir comprendre le pourquoi ...
                Je roule, sensation de fuite de liberté, enfin j arrive chez moi ..Mes êtres chers m attendent,enfin je retrouve mon monde ...Mon premier vrai café..Des regards de compréhension..Je prends mon jogging et je cours pour oublier....
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

j'aime................partir sur les routes en algerie............croiser du monde.........s'arreter boire un café,discuter...........manger les batata avec du pain............les cawcaw avec un thé..........faire des tonnes de photos.........s'arreter aux barages,faire un sourire.........vas y hadja..........hahahaaaaaaa..........ne pas savoir ce que demain sera fait...........inchallah!
                  on fait avec..........

Commentaire

J'aime écouter les gens sur FA qui s'invente une vie d'artiste sensible

Moi j'aime quand il pleut, et j'aime conduire ma voiture bien au chaud quand il pleut et regarder les gens dehors galérer et s'abriter de la pluie lol

Commentaire

@Nadormed : Tu es un sadique
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Non hacha, je suis pas comme sa.

Commentaire

...j'aime el haradj des quartiers d'Alger...les marchands de sardines qui passent avec leur charettes et crient "awah èssardine"...le marché "tnach" de Belcourt" et celui de Bachdjarah avec leur ambiance...prendre le café de 4h à Hussein-dey, entourée de toute ma famille...les passages de Baba salem quand l'occasion se présente...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                          X