Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J aime
-prendre mon café le matin seule dans ma cuisine avec la radio en fond sonore
- marcher nu pieds
- plonger et avoir la sensation que les poissons entendent mes pensées
- lire un livre d une seule traite, blottie dans mon canapé avec du chocolat et du café
- le silence des nuits d 'été
- et tout plein d autres choses
J'aime me balader le matin tres tres tôt dans Didouche quand il pleut, et prendre un cafe au lait quelques part vers le tunnel des facultes. ^^
ça c'est vrai. Surtout après avoir pris quelques goutes de pluie sur la tête, avant de trouver refuge de un café pour un qahwa hlib + croissant.
Quant à j'aime, et bien, ce que j'aime le plus c'est sortir de chez moi en kabylie le matin quand il a plu, d'aller ceuillir moi-même mon pti déj (une orange), et de sentir en même temps l'odeur de la terre mouillée mélangée à celle délicieuse des orangers .............. chui un type simple hein ??
s-t mogg'heltt merrah
sob gher lekhla nnagh
ghas s-udem n ssbah
d el waqt i hemlagh
as mi tdum d-ssah
akken i khedmagh
roh di laman ur tedugh-ara
LAM.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Pas besoin de confirmer ! le jour où un copain canadzien m'a dit je t'envoie un mail avec une capsule, je croyais qu'il allait m'envoyer sur mars ....... en fait, chez eux c'est juste .............. une vidéo
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire