Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aime

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et les palmiers/cocotiers (sur des grands posters)? c'est en option waqila?

Commentaire

J'aime le chocolat noir
      le café et les billets d'argents ....
      tchek tchek tchek

Commentaire

J aime
        -prendre mon café le matin seule dans ma cuisine avec la radio en fond sonore
        - marcher nu pieds
        - plonger et avoir la sensation que les poissons entendent mes pensées
        - lire un livre d une seule traite, blottie dans mon canapé avec du chocolat et du café
        - le silence des nuits d 'été
        - et tout plein d autres choses

Commentaire

J'aime:
          - Faire la sieste après mes séances de sport,
          - Prendre une douche bien chaude après avoir pris toute la pluie sur la tête
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

J'aime me balader le matin tres tres tôt dans Didouche quand il pleut, et prendre un cafe au lait quelques part vers le tunnel des facultes. ^^
            ça c'est vrai. Surtout après avoir pris quelques goutes de pluie sur la tête, avant de trouver refuge de un café pour un qahwa hlib + croissant.

Quant à j'aime, et bien, ce que j'aime le plus c'est sortir de chez moi en kabylie le matin quand il a plu, d'aller ceuillir moi-même mon pti déj (une orange), et de sentir en même temps l'odeur de la terre mouillée mélangée à celle délicieuse des orangers .............. chui un type simple hein ??
            s-t mogg'heltt merrah
            sob gher lekhla nnagh
            ghas s-udem n ssbah
            d el waqt i hemlagh
            as mi tdum d-ssah
            akken i khedmagh
            roh di laman ur tedugh-ara

LAM.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

Commentaire

j'Aime rester sous ma couette , écouter un beau film , quand il neige dehors en pensant a mes collégues qui travaillent

Commentaire

Azul familia

Tannemirt tamoqrant. C'est presque "ay avrid ttun medden" ....... yemghid lahcic di later iw
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Donc, on peut écouter un film.....Dommage, j'aurai préféré les films muets.

Commentaire

El bahar
                    ici , on dit écouter un film , et non pas regarder ... au début je trouvais ca bizzarre ! mais présentement je suis rendue a parler de méme

tu peux confirmer avec yazou et cactus

Commentaire

Scootie,

il suffit de remettre "tirgwa". Et là on te dira : ekker a y amenzu b-axxam inek w'assa, attass aya ik n ssaram tagwnit am ta..."
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

Commentaire

tu peux confirmer avec yazou et cactus
                        Pas besoin de confirmer ! le jour où un copain canadzien m'a dit je t'envoie un mail avec une capsule, je croyais qu'il allait m'envoyer sur mars ....... en fait, chez eux c'est juste .............. une vidéo
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

scootie

oui ca parle bizzarre , mais on s'habitue & on finit par aimer !

Commentaire

d'où ma citation Sabah. J'ai voulu juste piquer une petite jasette. On ne s'énerve pas les poils des jambes

Commentaire

El bahar

la madame n'est pas énervée pantoute (pas du tout )
                              et les jambes ne sont pas poilues

Commentaire

Ne m'achale pas sinon je vais sortir le tabernacle de la marde.
                                Bonjour.

Commentaire

Chargement...
                                X