Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'aime me promener sous la pluie(avec ou sans le parapluie) , et surtout sentir l'odeur de la terre mouillée. En rentrant une bonne douche bien chaude "apaisante" .
J'aime cuisiner ou préparer les gâteaux ou faire mon ménage dans le calme ! J'aime le silence de nuit ... J'aime rester sous ma couette "dans le calme", allumer la télé et j'écoute un film et dormir , sauf si y'a la série ta3 el maregue (Le Mentaliste )lol ou NCIS ou Castle hna lazem nchouf(je regarde) lol ...Ect Et bcps de choses .
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
je me réjouis à l'idée que tout est périssable
on peut courir pour conquérir le monde...ou pas
parce que de toute façon tout fini et de la même manière
ça me fait penser scootie! à un moment y'avait comme un... zaama comme.. euh une approche subtile de ta part envers ma personne... ma 7a9ch 3lik ettama3 fiya wana wejedt mon jhaz et la pièce de la maison spéciale rangement de services ta3 el maa wenta rmitli el maa!
ça me fait penser scootie! à un moment y'avait comme un... zaama comme.. euh une approche subtile de ta part envers ma personne... ma 7a9ch 3lik ettama3 fiya wana wejedt mon jhaz et la pièce spéciale rangement de services ta3 el maa wenta rmitli el maa!
Nooon toi aussi ! wana qotl zaama je ne vais pas tout dévoiler, bach el hala tkoun mestoura (nakhaf mel 3ine "mauvais oeil") enfin de compte yekhdem fiha mel taht el taht ..Tchek a wa3di
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
hahah sabahe, bah écoutes, j'essaye de freiner un peu mon accent, surtout que de plus en plus on pense que je suis quebecoise quand je parle aux gents ( non québecois d'origine ) par téléphone
Khroufa & Sabah,
Ah non, je ne vis pas et je n'ai jamais vécu au Canada. Pire encore, je ne l'ai pas encore visité.
J'avais néanmoins des amis québecois et regardais beaucoup de films avec eux. Histoire de me marrer un peu.
Commentaire