Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aime

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hahaha

wallah je ne m'attendais pas a celle

hé , calme toé , on ne fait que niaiser

Commentaire

Bonsoir

J'aime me promener sous la pluie(avec ou sans le parapluie) , et surtout sentir l'odeur de la terre mouillée. En rentrant une bonne douche bien chaude "apaisante" .

J'aime cuisiner ou préparer les gâteaux ou faire mon ménage dans le calme !
      J'aime le silence de nuit ...
      J'aime rester sous ma couette "dans le calme", allumer la télé et j'écoute un film et dormir , sauf si y'a la série ta3 el maregue (Le Mentaliste )lol ou NCIS ou Castle hna lazem nchouf(je regarde) lol
      ...Ect Et bcps de choses .
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

et surtout sentir l'odeur de la terre mouillée
        Tiens alg, faudrait que je t'invite sur mes terres ............. mais maya va encore dire que je drague !!
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

je me réjouis à l'idée que tout est périssable
          on peut courir pour conquérir le monde...ou pas
          parce que de toute façon tout fini et de la même manière

Commentaire

mais maya va encore dire que je drague !!

Merci Scootie pour l'invitation ..Mais non Maya bouh!! Scootie bezaf nas mlah, il ne drague pas ! surtout celles qui portent chkara ta3 dqiq ki bhali

Commentaire

ça me fait penser scootie! à un moment y'avait comme un... zaama comme.. euh une approche subtile de ta part envers ma personne... ma 7a9ch 3lik ettama3 fiya wana wejedt mon jhaz et la pièce de la maison spéciale rangement de services ta3 el maa wenta rmitli el maa!

j'aime pas
              habess ettabaye3!!!

Commentaire

Bonjour potardita boune année

ça me fait penser scootie! à un moment y'avait comme un... zaama comme.. euh une approche subtile de ta part envers ma personne... ma 7a9ch 3lik ettama3 fiya wana wejedt mon jhaz et la pièce spéciale rangement de services ta3 el maa wenta rmitli el maa!
                Nooon toi aussi ! wana qotl zaama je ne vais pas tout dévoiler, bach el hala tkoun mestoura (nakhaf mel 3ine "mauvais oeil") enfin de compte yekhdem fiha mel taht el taht ..Tchek a wa3di

Commentaire

bonsoir alg16 bonne année ma belle

chefti chefti darha bina scootie

bonne nuit tt le monde
                  habess ettabaye3!!!

Commentaire

Bonne nuit potardita

Hay fik ya secooti ! lol

Bonne nuit la FAmille

Commentaire

hahah sabahe, bah écoutes, j'essaye de freiner un peu mon accent, surtout que de plus en plus on pense que je suis quebecoise quand je parle aux gents ( non québecois d'origine ) par téléphone

fait qu'j'dis encore '' je regarde un film ''

Commentaire

el bahar, tu vis wela vécu au canada n'ta ?

Commentaire

yazou , a force de cotoyer des québecois , on finit par parler comme eux ! mais je me dis on ne doit pas perdre notre bon francais

oui , j'ai vu ca , El bahar se débrouillle trés bien

bonne nuit , je vais me coucher , fait tard .

Commentaire

je pense que pour ça il faut aussi côtoyer aussi les français qui parlent le bon français car ce n'est pas tous qui l'ont

bonne nuit a toi, moi aussi je pars dodoter

Commentaire

ça me fait penser scootie! à un moment y'avait comme un... zaama comme
                              Oui, y avait zaama comme une invention-conspiration puissance alg16 ....... ghi bech tdirouni wahed la ripitassiou elli ma nestahelch
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Azul Fellounnnnnnnnnn

Khroufa & Sabah,
                                Ah non, je ne vis pas et je n'ai jamais vécu au Canada. Pire encore, je ne l'ai pas encore visité.
                                J'avais néanmoins des amis québecois et regardais beaucoup de films avec eux. Histoire de me marrer un peu.

Commentaire

Chargement...
                                X