Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournée de doliprane!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et sa prouve bien le résultat et le but de ses fêtes non musulmane c'est sa qui est le plus triste c'est qu'on se perd,
    tu parles des exces si j'ai bien compris?de ceux qui boivent a perdre raison ,qui profitent de ces fetes pour s'ennnivrer.......je suis d'accord........on attend pas Noel pour se saouler la gueule........ok!mais entre rouler sous la table et partager un verre y'a une marge.........ca fait pas de nous des alcolos...........
    Se perdre?????????je te renvois l'ascenceur..........que penses tu de ces repas gargantuesques des soirées de ramadan??????quand ca deborde de bouffe et que l'on voit les poubelles dans les rues d'alger ou d'ailleurs le matin............ne penses tu pas que c'est la meme chose?

des exces y'en aurra toujours........des gens qui se sentent meilleurs parce qu'ils ont étalés leur "avoir" sur une table..........vous parlez de Dieu...........a mon avis il n'est pas aveugle..........il doit bien se marer!
    on fait avec..........

Commentaire

• La je pense que c'est moi qui va prendre du nurofene!!! Je vais me mettre en arrêt maladie à cause de vous.

Commentaire

• La je pense que c'est moi qui va prendre du nurofene!!! Je vais me mettre en arrêt maladie à cause de vous.

hahahaaaaaaaaaaaaun nurofene et va t'allonger pour reflechir a la question!
        on fait avec..........

Commentaire

• Nadormed

Un verre en appelle un second et la bouteille y passe, toute alcoolique avant d’être alcoolique buvez en société
          Mais personne ne t'oblige à être dans la ronde, quitte le cercle pendant qu'il est encore temps .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Iska tu me parle de quoi au juste? Est tu sobre quand tu t'adresse à moi? Je fait se que je veux, si tu as l'habitude de te faire tourner dans une ronde à cause des bizutages c'est pas mon problème et c'est pas mon cas, alors ne prend pas ton cas pour une généralité, mais merci du conseille je veillerez à ne pas rentrer dans la" ronde"

Commentaire

• Je plaisante avec toi Iska.

Commentaire

• Commentaire

• sbah el khir,
                  voila naw, c'est ce que j'ai dit dans mon intervention aussi, chacun fait ce qui veut de sa vie, mais il faut etre discret quand on sait qu'on fait ou qu'on consomme quelque chose qui est strictement interdite par la religion, en tt cas, si je buvais je ne l'aurais pas étaler ici comme ça

Commentaire

• :dgdgggdd
                    • dgdfggggg
                    • gffgfgfgffgfggfgfg Je suis discret
                    • fggffgfffgffggggg
                    • gggggg
                    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

• Orrano, j'essaye d'etre discrète dans mes pensée mais je n en peux plus, je déteste le gars dans ton avatar il me fait de l'angoisse et parait lourd :22:
                      Dernière modification par absente, 03 janvier 2012, 16h06.

Commentaire

• son regard est magnetico-malefiquo-foudroyant

Commentaire

• plutot un regard samet
                          yallah bonne journée !

Commentaire

• Tournée de doliprane!

J'ai une gastro d'lentrite. Je peux avoir un cachi ?

Commentaire

• je déteste le gars dans ton avatar il me fait de l'angoisse et parait lourd
                              salut yazou,

Tu n' as pas vu le film culte " Orange mécanique" de Kubrick ?
                              Tu devrais , tu comprendras. ça parle d' ultraviolence. c' est fait pour.
                              J' adore ce film , kubrick et l' acteur andie Mc Dowel
                              Mais cela ne veut pas dire que je cautionne la violence. Le film n' en fait pas l' apologie. bien au contraire.

Commentaire

• Et oui j'ai le regard (samet) comment lui expliquer Kubrick

Commentaire

Chargement...
                                X