Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme géant aux funérailles de Kim Jong ll ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un homme géant aux funérailles de Kim Jong ll ??

Un homme (soldat?) qui mesurerait 2,50m selon les médias a participé aux funérailles du dictateur nord Koréen Kim Young Il.
    Guiness world records a raté un géant!

Pas à la tique ..

Un homme (soldat?)qui mesurerait 2,50m
    C'est la mode ou quoi des 2m50, va falloir je mange plus de soupe moi, avec mes 1m70 je dois avoir l air d une naine:22:

C'est de l intox ton histoire , tout le monde sait que King kong n'a pas laissé de bb!
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

Il pourrait en effet s'agir du basketteur Ri Myung Hun, 44 ans, qui mesure 235 cm et qui était considéré dans les années nonante comme le plus grand homme du monde. CNN rapporte d'ailleurs une anecdote à son propos. A l'époque, sa taille lui aurait ouvert les portes de la prestigieuse ligue de basket américaine, NBA. Le gouvernement US aurait accepté de laisser de côté ses mauvaises relations avec la Corée du Nord, à la condition que pas un cent de son salaire de sportif d'élite ne finisse dans les poches du gouvernement communiste. Une condition que n'accepta pas Pyongyang.

Les amateurs helvétiques de basket ont, par contre, eu la chance de croiser Ri Myung Hun lors d'un match amical contre l'équipe de Suisse en 2000 à Lugano.
      20 minutes.Ch

Commentaire

Merci Mohoo ,
        Là j apprends !
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

avec mes 1m70 je dois avoir l air d une naine
          Si tu veux grandir, fais donc comme kim jong Il qui a pris un mètre ........... post mortem

Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Si tu veux grandir, fais donc comme kim jong Il qui a pris un mètre ........... post mortem
            Scootie !:22:
            M/SR

Commentaire

Cosa c'è nuit bleue, tu ne veux pas des bottes de kim jong 2 ?
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Cosa c'è nuit bleue, tu ne veux pas des bottes de kim jong 2 ?
                no essere cattivo con me
                M/SR

Commentaire

Mai venuto in mente di essere cattivo con te !!

Le post mortem n'avait rien à voir avec toi .. biid echar !!

Commentaire

Mai venuto in mente di essere cattivo con te !!
                    Ok tu es pardonné
                    M/SR

Commentaire

Oufff salvo per miracolo !!

Commentaire

Chargement...
                      X