Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
wamar, bien dans ton avatar, il reflète bien ce renouveau... Après la pluie le beau temps...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
je dirais .......la distance entre ma fille et moi qui prend racine.......
oh bichette, que ce soit provisoire inch'Allah !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
l'ouverture a été mon meilleur souvenir , parce que j'attendais ça depuis longtemps
mais en même temps c le pire aussi parce que j'ai réalisé dans quoi je me lançais :22::22:
sinon pour histo : c pa géda d'amour (que dieu ai son âme ) je l'adore sur cette photo
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
merci...............ca tue de voir son enfant s'eloigner.........il faut que le temps passe..........et on comprend...........des fois tres tard..........
Béh au final, je te trouve bien courageuse d'avoir franchit le cap et de tenir ta petite affaire... Que du bon pour la suite inch'Allah
Commentaire