Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il pleut des lingots d'or dans le RER B

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il pleut des lingots d'or dans le RER B

RER B : dans le colis suspect, les démineurs trouvent... des lingots d'or

Mystère en gare de Massy-Palaiseau (Essonne). Des démineurs chargés d'inspecter un colis suspect ce vendredi après-midi ont découvert... une vingtaine de lingots d'or ! Ce sont des passagers du RER B qui avaient donné l'alerte un peu plus tôt en voyant un bagage isolé dans une rame.

A qui est cet or ? Pour l'instant, le propriétaire de ce trésor insolite est toujours recherché.

La police tentera de déterminer si cette découverte a un éventuel lien avec des vols d'or perpétrés dans la région ces derniers temps.

Le Parisien.
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

A qui est cet or ?
    Zut j'ai encore égaré mon sac :22:
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

Zut j'ai encore égaré mon sac :22:
      Maligne

Moi je me dis surtout que ceux qui ont dénoncé le "colis piégé" doivent s'en mordre les doigts
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Connaissant l endroit suis étonnée aussi qu un curieux n 'est pas ouvert.. quels abrutis ils auraient pu se payer un voyage aux Maldives au lieu de passer le nouvel an a Massy mdrrrr
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Avec 20 kilos d'or ils auraient pu faire un peu plus je pense... 800000 euros! Ca leur apprendra à ces froussards de français! Tellement abrutis par les médias et les lois qu'ils n'ont même pas le refflexe simple de regarder ce qui se trouve dans un colis! Là ils vont y repenser toute leur vie, surtout lorsqu'ils passeront devant un produit qu'ils ne pourront pas se payer
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Chargement...
          X