Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleurs voeux de fin d'année à toutes et tous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meilleurs voeux de fin d'année à toutes et tous

que cette nouvelle année qui s'annonce puisse vous apporter bonheur et santé
    tous pleins de bonnes choses à vous ainsi qu'a tous vos proches.
    ipi j'allais oublier lisenciel beaucoup d'la mour

j'aurais aimer partager avec vous mon gazouz mais le coeur y'est

2012
    Bonne annee a toutes et a tous,meilleurs voeux,plein de sante de bonheur et de prosperite,meilleurs voeux a toute l'equipe FA.

:18:

Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

avic la modération toujours Orrano

Commentaire

Bonne année a tous le monde...........de la joie,du bonheur et pas trop d'enmerdes,peut pas y echapper!

on fait avec..........

Commentaire

Bonne année à tous les forumistes ,meilleurs vœux et qu'ils soient tous réalisés !!
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Bonne et heureuse année à tous à vous et à vos proches!

Que vos vœux les plus chers puissent se réaliser: Bonne Santé, Amour, Bonheur Réussite et Sérénité

Et que cette année tourne dans votre vie, une page vers un avenir meilleur.
            Dernière modification par Megane, 01 janvier 2012, 11h39.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonne et excellente Année

Commentaire

.........................
                Dernière modification par absente, 05 février 2012, 21h11.

Commentaire

Mes souhaits et vœux sont pour vous tous :

BONNE SANTE ET BEAUCOUP DE TOLÉRANCE POUR L AVENIR....portez vous bien !

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

Mais qu'est-ce qu'il vous arrive les amis c'est pas encore l'heure attendez un peu on est toujours en 2011 !!

**Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

Commentaire

Bonne année 2012 à toutes et tous.

Commentaire

Pour les Algériens au bled

Mes souhaits
                        Pour tout les grands parents( arrière grand parents ).Je leurs souhaite la moins de souffrance possible et l'envie de vivre encore d'autre saisons ,

Pour les personne dont un membre de la famille est atteint d'une maladie grave ,j’espère que la personne malade évite d’écouté ceux qui le traite déjà comme un souvenir(le malade ressent tout)

Pour sa famille . Je leurs dirais la maladie c'est juste un ennemie qu'il faut abattre .Qu'ils évitent de croire a tout ceux qui disent les simples mortel et croire plus a dieu

Pour ceux qui on perdue un être cher ,je leurs dit je sais que vous passer le plus affreux réveillons de votre vie en son absence .Tout ce qui vous fessais rire avant vous fera pleurais aujourd'hui .Seulement gardez espoir ne croyer pas que vous le reverrais plus jamais; car il vous arrivera de rêvé de lui lorsque vous dormirais ,si c'est pas déjà arriver

Pour les amoureux
                        Je leurs souhaite tout le bonheur du monde ,

Pour les Algériens au bled
                        Je leurs souhaite ,moins d'ordures dans les rue ,moins de coupure d'eaux ,moins de salauds qui bouffent le fric du peuple ,moins de crétins qui se croie tout permis ,moins de pourritures qui refusent de construire des logements et préfère laisse des familles entiers dans les rue ou entassé dans une chambre ,moins de cons qui croie tout savoir ,moins de ceux qui joue la carte de la cécité devant les pires injustices

Pour finir je souhaite plus de liberté ,plus de droit,pour les gents du peuple ,je souhaite que les mamans arrivent a dormir tranquillement au moins une fois dans leurs vie sans se poser la question ,quel sera l'avenir de mes enfants ,avec la peur au ventre qu'il face haraga

Bien entendue j'ai pas oublier ,les gents du forum a vous tous .Pour les mec
                        Qui on plein de poil au torse et de moins en moins sur le front je souhaite
                        une repousse de cheveux .Bref un miracle pour les tout les dégarni qui on en marre des casquettes

Pour les femme un miracle que la cellulite disparaisse,plus de comparaison entre les rondes et les autre (plus cet obsession a la con )

Moins d’impôt,moins de PV ,un peut d’intelligence pour les ados ,moins de chiite,vole.... dans les rue,au collèges...moins de garde a vue,moins de contrôle d’identité ,moins de propagande TV,baisse des prix de bateaux ou avion pour le bled ...
                        A+
                        Dernière modification par mikabi, 31 décembre 2011, 18h36.
                        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

Bonne année a toutes et a tous! que du bonheur!!!

Commentaire

boune ani ya saiiiiiiiiiiid !!!
                            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

bonne année 2012
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                              X